Les Albigeois
Modérateur : Mod. Bourré
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
trent barret
- Senior
je tenais à vous dire que si des fois je suis un peu violent dans mes paroles, c'est juste pour énerver krilin et que en fait c'est juste ma façon de lui dire que je l'aime bien et que je suis content de l'avoir rencontré car je ne pensais pas qu'il était aussi intéressant et gentil sous ses airs bourru ! Après nico, on ne se connais pas très bien mais j'espere faire ta connaissance bientôt car tu as l'air d'être quelqu'un de bien et en plus tu es passionné de treize, c'est du tout bon !!!
Pardon si j'ai pu blésser quiquonque, cela n'était pas ma volonté première.
On peut dire ce que l'on veut sur moi, j' ai juste envie de leur répondre, aprenez à me connaitre et vous verrez que sous cette carapace, se trouve une personne sensible et qui a envie d'être aiméé !!!!
J'en fait pas un peu trop là ???? :8): :8): :8):
Pardon si j'ai pu blésser quiquonque, cela n'était pas ma volonté première.
On peut dire ce que l'on veut sur moi, j' ai juste envie de leur répondre, aprenez à me connaitre et vous verrez que sous cette carapace, se trouve une personne sensible et qui a envie d'être aiméé !!!!
J'en fait pas un peu trop là ???? :8): :8): :8):
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
trent barret
- Senior
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
YButtignol
- Senior
hé bien trent tu en a pas marre de le su....... au capitaine :lol: :lol: :lol:trent barret a écrit :je tenais à vous dire que si des fois je suis un peu violent dans mes paroles, c'est juste pour énerver krilin et que en fait c'est juste ma façon de lui dire que je l'aime bien et que je suis content de l'avoir rencontré car je ne pensais pas qu'il était aussi intéressant et gentil sous ses airs bourru !
je rigole, les propos de trent sont sincère, le connaissant un peu mieux maintenant, je confirme, c'est vraiment un mec bien ce trent dans tout les sens du therme.
Par contre pas avec les affaires de rugby, car là c'est vraiment un gros battard. Je lui est filé un maillot collector qui vaut de l'or, pour sa collection, en échange j'ai eu le short de lézignan saison 1965-1966 :lol: :evil: :lol:
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
YButtignol
- Senior
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
valerie
- Président
Au faîte les Albigeois, vous aviez demandé de jouer le samedi soir.
Pour ALBI /UVC II, c'est ok, vous jouerez le samedi 08/4 au stade Mazicou à 20h30. et vous avez de la chance il y a une salle de libre.
Les juniors joueront le dimanche 09/04 à 15h au stade de Mazicou contre Corbeil.
Pour ALBI/STE LIVRADE, c'est ok, vous jouerez le samedi 15/04 au stade Mazicou à 20h30 et les juniors contre TONNEINS à 19h. par contre j'attends la réponse pour la salle.....
Vous pourrez faire la bringue après le match.....
Valou
Pour ALBI /UVC II, c'est ok, vous jouerez le samedi 08/4 au stade Mazicou à 20h30. et vous avez de la chance il y a une salle de libre.
Les juniors joueront le dimanche 09/04 à 15h au stade de Mazicou contre Corbeil.
Pour ALBI/STE LIVRADE, c'est ok, vous jouerez le samedi 15/04 au stade Mazicou à 20h30 et les juniors contre TONNEINS à 19h. par contre j'attends la réponse pour la salle.....
Vous pourrez faire la bringue après le match.....
Valou
-
Heymanss
- Junior
-
nicolas.delpoux
- Coach