ET DE ....8 POUR L'O.M.! ! !
Modérateur : Mod. Bourré
-
billy
- Darren Lockyer
ET DE ....8 POUR L'O.M.! ! !
Je suis un peu triste pour SCARFACE , lui qui nous faisait danser DROGBA devant les supporters du P.S.G. ....il faut jamais se moquer d'une equipe qui se fait battre....comme SCARFACE est un frere treiziste on va pas lui faire voir les buts du reserviste BOSCOVIC ?
Au fait pourquoi SCARFACE Toulousain je crois? est fan de l'O.M. ?
Il y a bien une equipe a TOULOUSE !
Au fait pourquoi SCARFACE Toulousain je crois? est fan de l'O.M. ?
Il y a bien une equipe a TOULOUSE !
-
X-TOF
- Suprême Admin
-
billy
- Darren Lockyer
Les erreurs font partie du jeu...LIZA a eu un parcours bien remplie et qui plus , est un joueur dont j'apprecie beaucoup le comportement , il arrive en fin de carriere ....
Je suis pas un fan de foot,mais je regarde un peu,jadis j'etais un amateur de la fameuse rivalite O.M. BORDEAUX, je trouais le duo BEZ-TAPIE tres....comique !
il est evident que j'avais pris fait et cause pour BORDEAUX et depuis j'ai garde cette reserve a l'egard de l'O.M. ou je trouve que tout est excessif..
Comme au tour de moi il y a beaucoup de fans de l'O.M., Jetais OBLIGE d'etre pour le...P.S.G ! mais chez eux aussi il y a des comportements qui me choquent et qui on rien a voir avec le sport
Je suis pas un fan de foot,mais je regarde un peu,jadis j'etais un amateur de la fameuse rivalite O.M. BORDEAUX, je trouais le duo BEZ-TAPIE tres....comique !
il est evident que j'avais pris fait et cause pour BORDEAUX et depuis j'ai garde cette reserve a l'egard de l'O.M. ou je trouve que tout est excessif..
Comme au tour de moi il y a beaucoup de fans de l'O.M., Jetais OBLIGE d'etre pour le...P.S.G ! mais chez eux aussi il y a des comportements qui me choquent et qui on rien a voir avec le sport
-
christoram
- Coach
hier soir, j'ai pas arréter de téléphoner à un copain qui est "fan total" de l'OM. :saut8: :saut8:
à la fin je lui ai passé "la marche funèbre" que j'ai chopé sur internet :icon_nimportnawak:
ce matin j'arrive pas à l'avoir au bout du fil, je me fait du soucis !!!
arf arf
quant à Lizarazu, avec la superbe carrière qu'il a faite, celui qui lui en veut à la mémoire courte :evil:
à la fin je lui ai passé "la marche funèbre" que j'ai chopé sur internet :icon_nimportnawak:
ce matin j'arrive pas à l'avoir au bout du fil, je me fait du soucis !!!
arf arf
quant à Lizarazu, avec la superbe carrière qu'il a faite, celui qui lui en veut à la mémoire courte :evil: