christoram a écrit :Môssieur Afouafe,
vous avez mille fois raison en affirmant que je n'ai pas d'expérience reconnue au sein de ce forum. :(
Toutefois je peut faire établir plusieurs certificats de "bonne tenue" apériesque par les gérants de certains club house du Tarn, lesquels vous apprendrons également que je les gênent souvent au moment ou ils font le ménage, car je suis accroché au bar pour empêcher qu'il tombe (c'est mon côté bon samaritain).
j'apporterais ma pierre à l'édifice en affirmant haut et fort que rien ne vaut, avec un jaune, un petit aïoli avec du pain. en plus ces dames sont ravis ensuite quand je leurs raconte mes vannes foireuses, ma bouche et mon haleine aillée à 2cms de leur nez :mec
Je demande donc officiellement mon déclassement pour que ce forum garde la sérénité qui fait son immense succès :D :D
Môssieur Christoram
Cet aveu vous honore et correspond bien à toute l'estime que j'ai pour vous. Cependant, il est impossible en l'état actuel des choses de procéder à votre déclassement, sans en avoir au préalable vérifier le bien-fondé. En effet, vous avez été placé au top du classement des DN (Déconneurs Notoires) :lol: et je considère qu'il n'y a pas de fumée sans feu. C'est la raison pour laquelle il nous faudra très rapidement contrôlé votre niveau.
Le parrain de la compétition, son Altesse Lolive, devra nous rendre rapidement votre bilan de compétence afin que nous puissions statuer.
Je reconnais pourtant que le petit aïoli avec le pain ne me laisse pas indifférent. :wink:
Ps : Ca va être difficile de faire plus con que moi ce matin ! arf