ELECTION DU PRESIDENT
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Mouton noir
oui alain , trés logique ton raisonnement , si nous sommes capables et compétents par 'intermédiaire de nos cadres de développer le rugby à xiii en Argentine ....gaffe à nos cadres , la fédé européeenne risque de les envoyer dans les dites petites fédérations (Liban maroc hollande allemagne usa ,ajoutez qui vous voulez à la liste) et nous possible , pour redevenir une nation majeure de voir arriver les cadres australiens....du transferts de compétences quoi....j'ose espérer que le board ou la fédé européeenne , n'ont pas pensé à cela;;mais bcp de choses sont inquiétantes.....
-
- Mouton noir
Il était plus qu'utile....oui nécessaire et inimaginable que l'ile de france puisse exister sans cadre....Comment veux tu développer cette région immense , sans CADRESSSSSS , un potentiel énorme .....et nous , on trouve normal , que le cadre nommé , parte en argentine...
En attendant , dans la maison en face , l'IDF a écrasé toutes les régions en coupe Taddéi......
Boutade , certes alain , mais probléme récurrent , non ?????
En attendant , dans la maison en face , l'IDF a écrasé toutes les régions en coupe Taddéi......
Boutade , certes alain , mais probléme récurrent , non ?????
-
- Cadet
démarche certainement perso du cadre d'aller en argentine, car le ministère des sports doit avant tout donner son accord...et je pense pas qu'ils soient prêts à payer un gars qui joue du ballon ovale dans la pampa...
à mon avis, pour connaître un peu le fonctionnement du ministère des sports, il y a du congé de formation perso là dessous... :?:
à mon avis, pour connaître un peu le fonctionnement du ministère des sports, il y a du congé de formation perso là dessous... :?:
-
- Mouton noir
-
- Porteur d'eau
ELECTION DU PRESIDENT
..................l'Aigle s'est Envolé..................
-
- Darren Lockyer
J'ose espérer qu'il s'agit d'une décision personnelle dudit cadre utilisée comme une opportunité par la Fédé.
Sinon si il s'agit d'une véritable mission initiée par la Fédé c'est :icon_nimportnawak:
Comme si nous avions les moyens d'aller développer le XIII dans le monde alors qu'il se meurt.
Comme l'Europe qui est allée donner des crédits à plusieurs pays de l'hémisphère Sud pour développer leur viticulture.
Ce monde marcherait-il sur la tête?
Sinon si il s'agit d'une véritable mission initiée par la Fédé c'est :icon_nimportnawak:
Comme si nous avions les moyens d'aller développer le XIII dans le monde alors qu'il se meurt.
Comme l'Europe qui est allée donner des crédits à plusieurs pays de l'hémisphère Sud pour développer leur viticulture.
Ce monde marcherait-il sur la tête?
-
- Darren Lockyer
-
- Mouton noir
Justement ,cher billy;comme le dit yves: on n'en sait rien
il doit bien y avoir un ordre de mission quelque part:
l'international board?
La fédération Européeene?
Je vois mal notre fédé de france ,envoyer le cadre de l'ile de france ,développer en Argentine..
Comme dit Yves , à moins que vous ayez en "live " le dtn , y a que l'agence FRANK PERRIN , fialatures and co , pour nous renseigner...
il doit bien y avoir un ordre de mission quelque part:
l'international board?
La fédération Européeene?
Je vois mal notre fédé de france ,envoyer le cadre de l'ile de france ,développer en Argentine..
Comme dit Yves , à moins que vous ayez en "live " le dtn , y a que l'agence FRANK PERRIN , fialatures and co , pour nous renseigner...
-
- Mouton noir