le baiser de la fée !!!!!
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Coach
le baiser de la fée !!!!!
le dernier inscrit sur le forum est "Crapaud"
d'après les légendes, si la fée l'embrasse tendrement il se transformera en Prince Charmant.
Allez la Fée, un bon geste !!!!!!!!!
SMAC !!!!!!!!!!
d'après les légendes, si la fée l'embrasse tendrement il se transformera en Prince Charmant.
Allez la Fée, un bon geste !!!!!!!!!
SMAC !!!!!!!!!!
-
- Coupeur de citron
Je suis heureuse de lire qu'il y en a encore parmi vous qui croient aux contes de fées de leur enfance :wink:
Biensûr, il faudrait peut-être demander son avis à Mr Crapaud
(Bienvenue sur le forum !!!).
J'ai des doutes sur la réussite de l'opération : un baiser tendre via internet ??? Mais à l'heure du tout virtuel, on peut toujours essayer !!!!......
Biensûr, il faudrait peut-être demander son avis à Mr Crapaud
(Bienvenue sur le forum !!!).
J'ai des doutes sur la réussite de l'opération : un baiser tendre via internet ??? Mais à l'heure du tout virtuel, on peut toujours essayer !!!!......
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
contes de fée, contes de fée........
quand on parle de crapaud, ça me fait penser au Muppet Show, quand peggy la cochonne, quand on la gonflait trop, balançait son sac dans la gueule du mec en gueulant :
CRRRRRRRAPAUD !!!!!!!
comme conte de fée, ça se pose là................INNNNNNNTELLLLLLLLLLLECTUEL !!!!!!!
quand on parle de crapaud, ça me fait penser au Muppet Show, quand peggy la cochonne, quand on la gonflait trop, balançait son sac dans la gueule du mec en gueulant :
CRRRRRRRAPAUD !!!!!!!
comme conte de fée, ça se pose là................INNNNNNNTELLLLLLLLLLLECTUEL !!!!!!!