R.Pires comme on l'aime
Modérateur : Mod. Bourré
-
bob xiii
- Darren Lockyer
- Messages : 19530
- Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
- Localisation : Carcassonne
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
Re: R.Pires comme on l'aime
AH , quel bonheur de réentendre notre super Rodolphe !......Merçi BOB XIII
Qu'est il devenu ?
Il est , j'espére bien rétabli ?
Qu'est il devenu ?
Il est , j'espére bien rétabli ?
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
- Messages : 6191
- Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R.Pires comme on l'aime
Oh que oui qu'il va bien ! Un ami quinziste m'a dit qu'il avait commenté un certain usap/castres et qu'à un moment donné, la caméra s'est attardé sur Ryan Cross qui se morfondait sur le banc. Rodophe se serait écrié : "S'il s'ennuie, il n'a qu'à aller voir les Dragons à Brutus... Il y trouveras ses amis des Roosters !" ( à confirmer toutefois :mdr23: )
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
Re: R.Pires comme on l'aime
Si cela est vrai ( et je te crois ) , c'est bien du Rodolphe ......quel Monsieur ! treiziste sans complexe :D
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10838
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: R.Pires comme on l'aime
Dragons 21 - Saints 0
Par contre, quinze jours plus tard, les Saints nous battaient à Wembley.
Par contre, quinze jours plus tard, les Saints nous battaient à Wembley.
-
Yoyo44
- Président
- Messages : 2159
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 14:01
- Localisation : de retour à Nantes !
Re: R.Pires comme on l'aime
Pour info, Rodolphe commentera du 15, Australie / Irlande demain à 10h00...
Sachant qu'il s'est régalé devant Tigers / Warriors cet aprem (ce matin chez nous), il ne manquera surement pas de parler de 13 dans ces commentaires...!!!
;)
Sachant qu'il s'est régalé devant Tigers / Warriors cet aprem (ce matin chez nous), il ne manquera surement pas de parler de 13 dans ces commentaires...!!!
;)
-
Indycatalan
- Président
- Messages : 1854
- Enregistré le : 11 oct. 2010, 13:56
- Localisation : Perpignan
Re: R.Pires comme on l'aime
ego scriptor a écrit :Oh que oui qu'il va bien ! Un ami quinziste m'a dit qu'il avait commenté un certain usap/castres et qu'à un moment donné, la caméra s'est attardé sur Ryan Cross qui se morfondait sur le banc. Rodophe se serait écrié : "S'il s'ennuie, il n'a qu'à aller voir les Dragons à Brutus... Il y trouveras ses amis des Roosters !" ( à confirmer toutefois :mdr23: )
Je confirme qu'il a bien dit çà!! :mdr23:
Sur le coup j'ai adoré Rodolphe.
-
CowboyX
- Junior
- Messages : 808
- Enregistré le : 09 juin 2010, 10:18
- Localisation : Tolosa
Re: R.Pires comme on l'aime
Tu sens le mec qui en a marre de commenter le CO tous les week-end et qui n'a qu'une envie, commenter à XIII...
http://boucherie-ovalie.org/2011/10/26/ ... -le-grill/
http://www.emoticons.free.fr/smileys/De ... lasses.gif
http://boucherie-ovalie.org/2011/10/26/ ... -le-grill/
http://www.emoticons.free.fr/smileys/De ... lasses.gif
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
Re: R.Pires comme on l'aime
Un régal cet interwiu de nôtre remarquable ami RODOLPHE .......un gd MONSIEUR ce mec :D
Il nous manque beaucoup .....REVIENS NOUS RODOLPHE ,par pitié wahooo
Merçi cowboyX
Il nous manque beaucoup .....REVIENS NOUS RODOLPHE ,par pitié wahooo
Merçi cowboyX
-
bob xiii
- Darren Lockyer
- Messages : 19530
- Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
- Localisation : Carcassonne
-
Lolive
- High Level Dictator
- Messages : 5136
- Enregistré le : 13 janv. 2008, 23:42
- Localisation : Lyon-Villeurbanne
- Contact :
Re: R.Pires comme on l'aime
arf arf Lolive69 c'est moi !
-
bob xiii
- Darren Lockyer
- Messages : 19530
- Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
- Localisation : Carcassonne
Re: R.Pires comme on l'aime
Lolive a écrit :arf arf Lolive69 c'est moi !
Lolive69!!! quel cochon!