R.Pires comme on l'aime

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19530
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

R.Pires comme on l'aime

Message non lu par bob xiii » 29 août 2011, 19:47


RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Re: R.Pires comme on l'aime

Message non lu par RAOUL » 30 août 2011, 23:02

AH , quel bonheur de réentendre notre super Rodolphe !......Merçi BOB XIII

Qu'est il devenu ?
Il est , j'espére bien rétabli ?

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6191
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: R.Pires comme on l'aime

Message non lu par ego scriptor » 30 août 2011, 23:12

Oh que oui qu'il va bien ! Un ami quinziste m'a dit qu'il avait commenté un certain usap/castres et qu'à un moment donné, la caméra s'est attardé sur Ryan Cross qui se morfondait sur le banc. Rodophe se serait écrié : "S'il s'ennuie, il n'a qu'à aller voir les Dragons à Brutus... Il y trouveras ses amis des Roosters !" ( à confirmer toutefois :mdr23: )

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Re: R.Pires comme on l'aime

Message non lu par RAOUL » 30 août 2011, 23:23

Si cela est vrai ( et je te crois ) , c'est bien du Rodolphe ......quel Monsieur ! treiziste sans complexe :D

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10838
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: R.Pires comme on l'aime

Message non lu par Zoulou » 31 août 2011, 17:18

Dragons 21 - Saints 0
Par contre, quinze jours plus tard, les Saints nous battaient à Wembley.

Yoyo44
Président
Messages : 2159
Enregistré le : 20 févr. 2007, 14:01
Localisation : de retour à Nantes !

Re: R.Pires comme on l'aime

Message non lu par Yoyo44 » 16 sept. 2011, 14:47

Pour info, Rodolphe commentera du 15, Australie / Irlande demain à 10h00...
Sachant qu'il s'est régalé devant Tigers / Warriors cet aprem (ce matin chez nous), il ne manquera surement pas de parler de 13 dans ces commentaires...!!!
;)

Indycatalan
Président
Messages : 1854
Enregistré le : 11 oct. 2010, 13:56
Localisation : Perpignan

Re: R.Pires comme on l'aime

Message non lu par Indycatalan » 17 sept. 2011, 12:36

ego scriptor a écrit :Oh que oui qu'il va bien ! Un ami quinziste m'a dit qu'il avait commenté un certain usap/castres et qu'à un moment donné, la caméra s'est attardé sur Ryan Cross qui se morfondait sur le banc. Rodophe se serait écrié : "S'il s'ennuie, il n'a qu'à aller voir les Dragons à Brutus... Il y trouveras ses amis des Roosters !" ( à confirmer toutefois :mdr23: )

Je confirme qu'il a bien dit çà!! :mdr23:
Sur le coup j'ai adoré Rodolphe.

CowboyX
Junior
Messages : 808
Enregistré le : 09 juin 2010, 10:18
Localisation : Tolosa

Re: R.Pires comme on l'aime

Message non lu par CowboyX » 27 oct. 2011, 21:26

Tu sens le mec qui en a marre de commenter le CO tous les week-end et qui n'a qu'une envie, commenter à XIII...
http://boucherie-ovalie.org/2011/10/26/ ... -le-grill/

http://www.emoticons.free.fr/smileys/De ... lasses.gif

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Re: R.Pires comme on l'aime

Message non lu par RAOUL » 27 oct. 2011, 23:06

Un régal cet interwiu de nôtre remarquable ami RODOLPHE .......un gd MONSIEUR ce mec :D

Il nous manque beaucoup .....REVIENS NOUS RODOLPHE ,par pitié wahooo

Merçi cowboyX

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19530
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: R.Pires comme on l'aime

Message non lu par bob xiii » 28 oct. 2011, 07:59


Lolive
High Level Dictator
Messages : 5136
Enregistré le : 13 janv. 2008, 23:42
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Contact :

Re: R.Pires comme on l'aime

Message non lu par Lolive » 28 oct. 2011, 20:15

arf arf Lolive69 c'est moi !

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19530
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: R.Pires comme on l'aime

Message non lu par bob xiii » 28 oct. 2011, 20:20

Lolive a écrit :arf arf Lolive69 c'est moi !

Lolive69!!! quel cochon!

Répondre