Cette vidéo que j'ai mis sur youtube a passée le cap des 100000 fois vu. Je sais que c'est bien peux a coté de certaines qui passe le cap du million. Mais c'est mon petit moment de " gloire du net". tant pis si je parait un peu trop fier de ce pas grand chose.
Plus de 100000
Modérateur : Mod. Bourré
-
bob xiii
- Darren Lockyer
- Messages : 19530
- Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
- Localisation : Carcassonne
-
Tom_XIII
- Président
- Messages : 1880
- Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:14
Re: Plus de 100000
Tu as sûrement du recevoir un email de Youtube te proposant d'être rémunéré au nombre de vues. Bien sûr, les sommes ne sont pas énormes mais elles sont quand même importantes.
Pour 100'000 vues, Youtube peut te rémunérer entre 100 et 150€ (cela dépend du type de contrat publicitaire que tu choisis).
Le problème, c'est qu'il faut respecter un contrat, c'est-à-dire que tu ne peux rien toucher si la vidéo ne t'apartient pas, où si elle n'est pas libre de droits (ici, images d'une chaine étrangère).
Sinon, félicitations pour tes 100'000 vues ;)
Pour 100'000 vues, Youtube peut te rémunérer entre 100 et 150€ (cela dépend du type de contrat publicitaire que tu choisis).
Le problème, c'est qu'il faut respecter un contrat, c'est-à-dire que tu ne peux rien toucher si la vidéo ne t'apartient pas, où si elle n'est pas libre de droits (ici, images d'une chaine étrangère).
Sinon, félicitations pour tes 100'000 vues ;)
-
bob xiii
- Darren Lockyer
- Messages : 19530
- Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
- Localisation : Carcassonne
Re: Plus de 100000
Oui bien sur j'ai reçu un message. Mais comme tu le dis il faut respecter leurs contrat et là....... :mdr23: Ce n'est pas mon but. Il est de faire connaître le XIII via le net. Pour une autre vidéo, j'ai un Chilien qui a mit un commentaire plus que positif sur le XIII. Rien que pour son message, je suis récompensé.