Oups ...

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Re: Oups ...

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 29 oct. 2011, 22:13

elle a oubliée les jarretelles!

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15141
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Oups ...

Message non lu par boumboum » 30 oct. 2011, 07:36

Bon anniv oups

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11045
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: Oups ...

Message non lu par elgamis » 30 oct. 2011, 08:54

UTILITY PARLEUR a écrit :elle a oubliée les jarretelles!
Tu as raison: c'est autrement magnifique avec love1

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15158
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: Oups ...

Message non lu par corbieres13 » 30 oct. 2011, 15:57

C'est quand même mieux que le couple d'Ecossais que j'avais derrière moi hier à Brutus :roll:

jesors
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Oups ...

Message non lu par Zoulou » 30 oct. 2011, 20:31

corbieres13 a écrit :C'est quand même mieux que le couple d'Ecossais que j'avais derrière moi hier à Brutus :roll:

jesors
Les deux Ecossais ont dit la même chose au sujet du mec qui était devant eux :mdr23:

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15158
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: Oups ...

Message non lu par corbieres13 » 31 oct. 2011, 05:23

Ah.........

:mdr23:

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15141
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Oups ...

Message non lu par boumboum » 01 nov. 2011, 11:55

oups

Répondre