et dragon dans son cœur !
http://www.lindependant.fr/2011/11/01/u ... ,79400.php
Et s'il était treiziste
Modérateur : Mod. Bourré
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
Niortiflore de Barza
- Minime
- Messages : 189
- Enregistré le : 22 oct. 2011, 11:03
- Localisation : 11, 31, 47, 66, 81
Re: Et s'il était treiziste
Avec une telle somme, pour fêter ça, je te paie une mousse chez Bruno ... :mdr23:
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: Et s'il était treiziste
Ça m'étonnerait qu'il partage une si Goze somme avec des treizistes :mdr23:René a écrit :et dragon dans son cœur !
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15141
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Re: Et s'il était treiziste
et s'il était de st Esteve ?