Et s'il était treiziste

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Et s'il était treiziste

Message non lu par El director » 01 nov. 2011, 19:35


Niortiflore de Barza
Minime
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct. 2011, 11:03
Localisation : 11, 31, 47, 66, 81

Re: Et s'il était treiziste

Message non lu par Niortiflore de Barza » 01 nov. 2011, 21:56

Avec une telle somme, pour fêter ça, je te paie une mousse chez Bruno ... :mdr23:

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Et s'il était treiziste

Message non lu par Zoulou » 01 nov. 2011, 23:44

René a écrit :et dragon dans son cœur !
Ça m'étonnerait qu'il partage une si Goze somme avec des treizistes :mdr23:

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15141
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Et s'il était treiziste

Message non lu par boumboum » 02 nov. 2011, 06:50

et s'il était de st Esteve ?

Répondre