Souris marseillaises.........

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15158
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Souris marseillaises.........

Message non lu par corbieres13 » 03 nov. 2011, 08:35

Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui se vantent et discutent le bout de gras. Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale.

La première affirme avec insolence :

- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec
un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les
mâchoires et à prendre le fromage !

La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne :
- Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent ça et
là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif !



La troisième décide de s'en aller. Les autres souris :>
- Où vas-tu ? lui demandent-elles inquiètes
- Je rentre. C'est l'heure d'------r le chat !

Répondre