une affaire pour les treize

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

nine11
Cadet
Messages : 457
Enregistré le : 05 juin 2009, 15:35

une affaire pour les treize

Message non lu par nine11 » 05 nov. 2011, 19:48

Qui dit que l'on ne marque pas d'essai à XV? Il est une joueur qui marque au moins un essai par journée : Depénalté. Il est temps de le solliciter pour venir jouer à XIII !!!!

Répondre