une affaire pour les treize
Modérateur : Mod. Bourré
-
nine11
- Cadet
- Messages : 457
- Enregistré le : 05 juin 2009, 15:35
une affaire pour les treize
Qui dit que l'on ne marque pas d'essai à XV? Il est une joueur qui marque au moins un essai par journée : Depénalté. Il est temps de le solliciter pour venir jouer à XIII !!!!