A propos de DSK ...

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15158
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: A propos de DSK ...

Message non lu par corbieres13 » 05 nov. 2011, 14:47

Sofitel bien armé :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Niortiflore de Barza
Minime
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct. 2011, 11:03
Localisation : 11, 31, 47, 66, 81

Re: A propos de DSK ...

Message non lu par Niortiflore de Barza » 06 nov. 2011, 00:47

DSK en teuton peut se traduire par: Die Spritz Kolossal, c.à.d " la giclée colossale ..." :dehors:

Répondre