Véridique :shock: :
Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons :
> > > > Adam, beau mâle mais naïf et Ève,magnifique femme fatale.
> > > >
> > >
> > > >
> > > > Or, il advint qu'un beau matin de printemps,
> > > > Notre radieuse Ève eut la dent !
> > > > Mais, aucun Macdo dans ce pays pourri,
> > > > Juste un arbre avec de rouges fruits !
> > >
> > > > Elle en prit une, par curiosité,
> > > > Et n'en fit que quelques bouchées !
> > > > Mais son créateur, voyant ce sacrilège,
> > > > De colère, il lui envoya un sortilège !
> > > >
> > > > Aussitôt la Belle se sentit embarrassée,
> > > > De pectine, sa belle dentition s'était entachée !
> > > > Alors, voulant nettoyer ses dents,
> > > > Elle s'encourut voir le brave Adam !
> > > >
> > > > Ce dernier, nu comme un ver,
> > > > Faisait une sieste par terre !
> > > > Mais voyant sa meuf bien foutue
> > > > Il lui proposa naïvement son attribut !
> > >
> > > > Dans sa bouche, notre Ève mit l'objet,
> > > > Et, se mit à frotter, heureuse et soulagée ...
> > > > Elle finit par retrouver ses blanches dents
> > > > Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !!!!!
> > > >
> > > > (Nom d'une Pipe....! )
Naissance de la brosse à dent.......
Modérateur : Mod. Bourré
-
corbieres13
- Darren Lockyer
- Messages : 15158
- Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42
-
GERFAU
- Coach
- Messages : 3707
- Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36
Re: Naissance de la brosse à dent.......
Adam était aussi adjudant du jardin d'Eden
connu sous le pseudo de Tifrice
Ainsi Eve engloutit la brosse Adam
et l'adjudant Tifrice .... http://img11.hostingpics.net/pics/700975souris152.gif
connu sous le pseudo de Tifrice
Ainsi Eve engloutit la brosse Adam
et l'adjudant Tifrice .... http://img11.hostingpics.net/pics/700975souris152.gif
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15141
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Re: Naissance de la brosse à dent.......
Bon Anniv
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Re: Naissance de la brosse à dent.......
trop bon!
c'est pas Niortiflore qui te l'as souflée? :mdr13:
c'est pas Niortiflore qui te l'as souflée? :mdr13:
-
Niortiflore de Barza
- Minime
- Messages : 189
- Enregistré le : 22 oct. 2011, 11:03
- Localisation : 11, 31, 47, 66, 81
Re: Naissance de la brosse à dent.......
gerfau ça y va la moquette! :rasta:
Bonsoir monsieur Utility Parleur. Terminée la journée "Hélène et les garçons"? :oops: je suis confuse ...
Non pas vu le Falco rusticolus. Peut être cet après midi à Bègles si son vol n'est pas supprimé! :mdr23: (Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal, ...)
Yep! c'est le XIIIème message! ça se fume! http://www.gifs-animes.net/images-image ... bbes-9.gif
http://www.gifs-animes.net/images-image ... bes-19.gif
Bonsoir monsieur Utility Parleur. Terminée la journée "Hélène et les garçons"? :oops: je suis confuse ...
Non pas vu le Falco rusticolus. Peut être cet après midi à Bègles si son vol n'est pas supprimé! :mdr23: (Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal, ...)
Yep! c'est le XIIIème message! ça se fume! http://www.gifs-animes.net/images-image ... bbes-9.gif
http://www.gifs-animes.net/images-image ... bes-19.gif