A l'école.....

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15158
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

A l'école.....

Message non lu par corbieres13 » 06 nov. 2011, 16:28

C'est une classe de Blondes, en cours de géographie ...

Le prof déjà accablé d'être tombée dans cette classe montre un pays sur la carte du Monde :

Le prof:

- " Qui peut-me dire de quel pays il s'agit ?"

Stupéfaction, Céline lève le doigt timidement :- " L'Amérique madame!

"Le prof :

- " Oui, BRAVO Céline ! "et maintenant qui va me dire qui a découvert l'Amérique ?

Toutes les blondes en chœur :

-"Céline, Céline, Céline..."

lulu13
Présidente
Messages : 3594
Enregistré le : 17 août 2004, 15:20
Localisation : Limoux
Contact :

Re: A l'école.....

Message non lu par lulu13 » 06 nov. 2011, 18:00

Quand on voit que CNN situe Cannes en Galicia (Espagne) .... C'est eux qui aurait besoin de cours de géo lol

Répondre