C'est une classe de Blondes, en cours de géographie ...
Le prof déjà accablé d'être tombée dans cette classe montre un pays sur la carte du Monde :
Le prof:
- " Qui peut-me dire de quel pays il s'agit ?"
Stupéfaction, Céline lève le doigt timidement :- " L'Amérique madame!
"Le prof :
- " Oui, BRAVO Céline ! "et maintenant qui va me dire qui a découvert l'Amérique ?
Toutes les blondes en chœur :
-"Céline, Céline, Céline..."
A l'école.....
Modérateur : Mod. Bourré
-
corbieres13
- Darren Lockyer
- Messages : 15158
- Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42
-
lulu13
- Présidente
- Messages : 3594
- Enregistré le : 17 août 2004, 15:20
- Localisation : Limoux
- Contact :
Re: A l'école.....
Quand on voit que CNN situe Cannes en Galicia (Espagne) .... C'est eux qui aurait besoin de cours de géo lol