on n'arrête pas (le progres?)

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

derriereletenu
Président
Messages : 2418
Enregistré le : 13 déc. 2007, 12:06

on n'arrête pas (le progres?)

Message non lu par derriereletenu » 11 nov. 2011, 10:26

http://www.asmc.de/fr/Camping/Accessoir ... ose-p.html

et les mecs devront pisser assis pour pas mouiller la cuvette !! :mdr23:

sinon un entonnoir peut aussi faire l'affaire :mdr23:

Répondre