allez au ciné !!

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

maori
Senior
Messages : 1715
Enregistré le : 27 oct. 2005, 19:35
Localisation : NZ

allez au ciné !!

Message non lu par maori » 19 nov. 2011, 19:00

si vous en avez marre de regarder du xv en attendant la reprise de la super league et de la nrl...


aller vois INTOUCHABLE avec francois cluzet et omar sy un excellent film !!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Re: allez au ciné !!

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 19 nov. 2011, 19:58

ya du XII à 19h00!

on ira au cinoche plus tard!

Répondre