si vous en avez marre de regarder du xv en attendant la reprise de la super league et de la nrl...
aller vois INTOUCHABLE avec francois cluzet et omar sy un excellent film !!
allez au ciné !!
Modérateur : Mod. Bourré
-
maori
- Senior
- Messages : 1715
- Enregistré le : 27 oct. 2005, 19:35
- Localisation : NZ
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Re: allez au ciné !!
ya du XII à 19h00!
on ira au cinoche plus tard!
on ira au cinoche plus tard!