Mise au point et adieu !!!

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

giuseppe
Minime

Mise au point et adieu !!!

Message non lu par giuseppe » 22 nov. 2011, 00:38

Mon cher Lagerbe, et chers amis,

Je suis véritablement estomaqué par ton éloquence. Mais où diable puise-tu ton inspiration ? Tu devrais trouver un éditeur, tu as certainement un avenir étincelant dans l'art délicat de la contrepèterie !!! Il est vrai que j'aime à jouer au trublion, mais si tu avais su lire entre les lignes, tu te serais sans doute aperçu que j'étais loin d'être égocentrique et que des débats sur les critiques que je formule depuis quelques semaines déjà, étaient possibles. Car mon cher nigaud, j'exagère volontairement mes posts, mais l'on trouve bon nombre de vérités dans mes écrits, par exemple mon petit simplet, quand je dis que Chapelet est une plaie pour notre discipline, je pense que bon nombre de mes détracteurs se rallieraient à mes propos !!! Quand je parle de mercenaires, il suffit de voir la mentalité de certains joueurs, qui se vendent et écument tous les clubs en début de saison afin de trouver le plus offrant ! J'ose citer des noms, tels que Sabri, Selles, Ballester, Loukili, LLabata ou autres, cela me désole, car ces joueurs devraient être à Ornaisons ou un club plus huppé !!! Des joueurs jouent encore pour leur village et leur maillot, c'est le cas au Val de Dagne, à Saint-Laurent, à Villeneuve, à Preixan. Villegailhenc avait cette fraicheur l'année dernière où quelques anciens encadraient les jeunes du village, cette année, ils sont sur le bord de la pelouse et regardent les "starlettes", on aurait pu croire que les erreurs passées servent de leçons à ces benêts de dirigeants du Cabardès, mais non, leur soif de titre est intacte, et ce qu'ils n'ont pas réussi en élite 2 ils l'essayent en fédérale, après un trou financier laissé à la fédération, ils pillent les clubs voisins...
Je m'amusais à houspiller certains forumistes, mais aussi à taquiner certains autres comme mon ami Walshie, mais ce que fait Villeneuve (Preixan, le Val de Dagne, Saint-Laurent aussi) est la preuve qu'avec des jeunes, un encadrement et des dirigeants sensés et motivés, on peut réussir autrement !!!
Je leur souhaite bon vent pour la suite...

Je vais faire plaisir à bon nombre, je quitte le forum qui est une belle chose, mais je suis las de ces joutes verbales, je m'en vais en ayant le dernier mot (on ne se refait pas après 40 ans!) car je ne regarderais pas les réactions à ce post ! Je laisse le soin à mon ami Aldo d'animer les prochains débats !!!

Le silence est l'interprète le plus éloquent de la joie !!!

Votre serviteur Giuseppe !!!

giuseppe
Minime

Re: Mise au point et adieu !!!

Message non lu par giuseppe » 22 nov. 2011, 00:49

Mais peut-être en 2012 mon cousin Don Camillo viendra vous rendre visite... :mdr13: :mdr13: :mdr13:

coco11
Junior

Message non lu par coco11 » 22 nov. 2011, 11:48

Giuseppe est mort, Vive Giuseppe !!!

Tel un prince de la polémique,
Fort de tes interventions magiques,
Tu fûs Homme de la résistance,
Croyant et fondateur de l'espérance,
Cultivant le gout de la moquerie,
tu n'en oubliais pas de rester poli,
Vide désormais ce forum sera
Terne la fédérale deviendra
Giuseppe tu nous quittes,
Adieu la foi qui t'habite,
Je te suis tel une brebis
Buvons un demi,
En mémoire de nos courtes vies

Aldo (2010-2011)

COYOTE
Junior

Message non lu par COYOTE » 22 nov. 2011, 14:14

Deux grands poêtes sont morts ce soir. Que ce Forum va devenir ennuyeux, deja que .......
Guiseppe et Aldo, je vous souhaite bon vent, et à bientôt sur le Forum avec un autre psedo, surement.........
sachez que bon nombre d'enquêtes sont ouvertes pour trouver vos Identités.............

Je t'aurais fantomas, je t'aurais.....................

gibson
Coupeur de citron

Message non lu par gibson » 22 nov. 2011, 15:02

le coeur serre la larme a l oeil le moral en berne d apprendre le retrait de 2 grands personnages de ce forum nos journees vont etre tres ennuyeuse on ne pourra plus rire ni meme s agacer de leur commentaires mais j espere un retour sur leur decision

brisbane
Président

Message non lu par brisbane » 22 nov. 2011, 17:58

COYOTE a écrit :Deux grands poêtes sont morts ce soir. Que ce Forum va devenir ennuyeux, deja que .......
Guiseppe et Aldo, je vous souhaite bon vent, et à bientôt sur le Forum avec un autre psedo, surement.........
sachez que bon nombre d'enquêtes sont ouvertes pour trouver vos Identités.............

Je t'aurais fantomas, je t'aurais.....................
et tu seras puni...

pachole
Cadet

Message non lu par pachole » 22 nov. 2011, 20:55

aldo a écrit :Giuseppe est mort, Vive Giuseppe !!!

Tel un prince de la polémique,
Fort de tes interventions magiques,
Tu fûs Homme de la résistance,
Croyant et fondateur de l'espérance,
Cultivant le gout de la moquerie,
tu n'en oubliais pas de rester poli,
Vide désormais ce forum sera
Terne la fédérale deviendra
Giuseppe tu nous quittes,
Adieu la foi qui t'habite,
Je te suis tel une brebis
Buvons un demi,
En mémoire de nos courtes vies

Aldo (2010-2011)
Aldo ??? non....Rimbaud !!!!
Tu.....vous allez me manquer :( :(

nane
Junior

Message non lu par nane » 22 nov. 2011, 21:50

ceux qui connaissent Aldo le savent, il assure :mdr23:

LeGous
Cadet

Message non lu par LeGous » 22 nov. 2011, 22:33

Une fois de plus, les meilleurs partent les premiers vers d'autres cieux !
Une fois de plus, 2 vrais treizistes nous quittent !
Une fois de plus le 13 en sort affaibli

Je m'oppose formellement à votre départ et vous demande de revenir sur votre décision !

dams
Junior

Message non lu par dams » 23 nov. 2011, 15:21

ARRIVEDERCI I RAGAZZI !!!!!

Il est vrai que l'on va s'ennuyer sans vous ....Je trouve tout de même dommage de nous abandonner au milieu de cette meute de modérateurs assoiffés de censure et de politiquement correct .....

Mais bon, j'ai espoir un jour de voir débarqué parmi nous un Groucho et un Marx voir un Laurel et un Hardy !!!

En attendant ,PREGHIAMO PER VOI

Répondre