on a retrouvé la coach mobile !!!!!!
Modérateur : Mod. Bourré
-
christoram
- Coach
on a retrouvé la coach mobile !!!!!!
après les demandes d'enquête d'Afouafe à FP, celui-ci à retrouvé l'objet tant convoité.
grâce à son flair et a son pendule il l'a enlevé de haute lutte à ses ravisseurs.
il a même été blessé dans l'opération puisque comme vous pouvez le constater, il lui manque le pied gauche.
pour FP, hip hip hip ..........................HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grâce à son flair et a son pendule il l'a enlevé de haute lutte à ses ravisseurs.
il a même été blessé dans l'opération puisque comme vous pouvez le constater, il lui manque le pied gauche.
pour FP, hip hip hip ..........................HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
afouafe
- Coach
Putain, je suis ému ! :larme:
Merci Franki ! :amour18:
J'étais confiant mais il subsiste toujours un doute. Le pendule était peut être en panne ou en révision. Si c'est un pendule électrique, y'avait peut être une coupure, enfin bref : Que d'angoisse !!!!
Pour ton pied, je regarde dans la cave si j'en ai pas un vieux qui traine. :lol:
Mais si, ça ira ! Regardes, moi, c'est un pote qui m'a filé son cerveau !
J'en étais completement dépourvu et lui, il s'en servait pas. Sympa, hein ?
Remarques, je m'en sers pas plus que lui. Finalement je vais peut être le foutre à la cave.
Merci Franki ! :amour18:
J'étais confiant mais il subsiste toujours un doute. Le pendule était peut être en panne ou en révision. Si c'est un pendule électrique, y'avait peut être une coupure, enfin bref : Que d'angoisse !!!!
Pour ton pied, je regarde dans la cave si j'en ai pas un vieux qui traine. :lol:
Mais si, ça ira ! Regardes, moi, c'est un pote qui m'a filé son cerveau !
J'en étais completement dépourvu et lui, il s'en servait pas. Sympa, hein ?
Remarques, je m'en sers pas plus que lui. Finalement je vais peut être le foutre à la cave.
-
Tchoupi
- Coach