Contrepétries ...

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

GERFAU
Coach
Messages : 3707
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Re: Contrepétries ...

Message non lu par GERFAU » 22 déc. 2011, 15:33

J'ai vu les populations laborieuses du Cap .... :shock:

J'ai le nom de la Russe sur le bout de la langue :oops:

L'archéologue mettait le produit de ses fouilles dans des caisses :siffle:

(source http://contrepeterie.chez.com/)

Répondre