LA 3 éme MI TEMPS ou AU COMPTOIR DU CAFE DU COMMERCE
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Darren Lockyer
LA 3 éme MI TEMPS ou AU COMPTOIR DU CAFE DU COMMERCE
Moi je vois tres bien cette rubrique s'intituler:
AU COMPTOIR DU CAFE DU COMMERCE .
Là ou entre amis on se raconte des choses qu'on ne peux evoquer sur le forum (autres rubriques) là ou on se lache ,sans critiquer ,en employant tj des termes corrects .
Moi cette nuit ,j'ai révé que ,accroches au comptoir 21 Treizistes étaient avec moi devant ,pour les uns un bon pastis ,pour d'autres un bon wisky et pour qui vous savez une bonne Blanquette de LIMOUX ;
Etaient là xuomil11,lulu13,mohamed jendoubi,CARLAW PARK ,pilmax,lolive,jordi,ocraM,marco polo,jérome Alonso,robin des bois,tangi,gine,Ri1kedesBétises,rené,scarface,(oh le gateau!),christorama,XAVIER RAYNAL,UTILITY PARLEUR,FOLLOW 13 ,Alain 75,... soit les 21 qui m'ont souhaité un BON ANNIVERSAIRE ;
Et nous nous sommes raconté mille choses,toutes bien sur sur le XIII ,notre passion .
Peut etre que ce rève se réalisera et que nous pourrons ,en vrai ,
chanter tous ensemble notre hymne à la gloire de ce sport formidable .
Merçi encore chers copains .
RAOUL
AU COMPTOIR DU CAFE DU COMMERCE .
Là ou entre amis on se raconte des choses qu'on ne peux evoquer sur le forum (autres rubriques) là ou on se lache ,sans critiquer ,en employant tj des termes corrects .
Moi cette nuit ,j'ai révé que ,accroches au comptoir 21 Treizistes étaient avec moi devant ,pour les uns un bon pastis ,pour d'autres un bon wisky et pour qui vous savez une bonne Blanquette de LIMOUX ;
Etaient là xuomil11,lulu13,mohamed jendoubi,CARLAW PARK ,pilmax,lolive,jordi,ocraM,marco polo,jérome Alonso,robin des bois,tangi,gine,Ri1kedesBétises,rené,scarface,(oh le gateau!),christorama,XAVIER RAYNAL,UTILITY PARLEUR,FOLLOW 13 ,Alain 75,... soit les 21 qui m'ont souhaité un BON ANNIVERSAIRE ;
Et nous nous sommes raconté mille choses,toutes bien sur sur le XIII ,notre passion .
Peut etre que ce rève se réalisera et que nous pourrons ,en vrai ,
chanter tous ensemble notre hymne à la gloire de ce sport formidable .
Merçi encore chers copains .
RAOUL
-
- Présidente
-
- Cadet
-
- Junior
-
- Junior
-
- Cadet
-
- Cadet
-
- Junior
moi j'aurais bien vu le café de la Mairie,
ou de la Poste,
ou p't'être le café des Bons Potes,
ou heu le café de ce que vous voulez....
le principal c'est qu'on y trouve de koi trinker, un demi bien frais patron s'you plait !!!
pour les Marsiens j'espère que vous avez en stock du jaune sinon ils vous vous en faire un sacré, de scandale !!!
ou de la Poste,
ou p't'être le café des Bons Potes,
ou heu le café de ce que vous voulez....
le principal c'est qu'on y trouve de koi trinker, un demi bien frais patron s'you plait !!!
pour les Marsiens j'espère que vous avez en stock du jaune sinon ils vous vous en faire un sacré, de scandale !!!
Modifié en dernier par Ri1kedesBêtises le 16 juin 2005, 23:33, modifié 1 fois.
-
- Junior
-
- Mouton noir
-
- Darren Lockyer
AH! ça réagis vite ds la maison .
A ALBI,Il y avait LE CAFE DE LA POSTE qui a changé de nom .
Les anciens se souviendront que c'était le siège du R.C.ALBI XIII
Le patron M.Paul PARENT était aussi le président du Club des supporters d'ALBI XIII . Ds les années 5O c'était le plus important club des supporters de France ts sports confondus .
Par ses actions(Gds Bals avec des vedettes de l'époque) les supporters apportaient au club bcp d'argent..
Je connais ,bien sur, le CAFE DU COMMERCE de LIMOUX pour y etre allé quelquefois ,mais je connais d'avantage "l'Aiguille" et maintenant ,un peu le Club house qui est tres sympas .
A ALBI,Il y avait LE CAFE DE LA POSTE qui a changé de nom .
Le patron M.Paul PARENT était aussi le président du Club des supporters d'ALBI XIII . Ds les années 5O c'était le plus important club des supporters de France ts sports confondus .
Par ses actions(Gds Bals avec des vedettes de l'époque) les supporters apportaient au club bcp d'argent..
Je connais ,bien sur, le CAFE DU COMMERCE de LIMOUX pour y etre allé quelquefois ,mais je connais d'avantage "l'Aiguille" et maintenant ,un peu le Club house qui est tres sympas .
-
- Junior
ben en bas de chez moi, à Paris, il y a le Va et Vient, qui n'a pas changé de nom mais de propriétaire et que l'ancien proprio c'était un ancien d'Albi XIII.
me demandez pas son nom j'le connaissais pas, son bar s'était un bar à poivrots, tout du moins sur ce que je l'ai connu
je sais même pas si les XIIIzistes de Paris il le connaissait, il me semble que le "président Jipette" le connaissait.
me demandez pas son nom j'le connaissais pas, son bar s'était un bar à poivrots, tout du moins sur ce que je l'ai connu
je sais même pas si les XIIIzistes de Paris il le connaissait, il me semble que le "président Jipette" le connaissait.
-
- Coach
Après La Poste, ça a été "Le Théatre", et après le racing a acheté l'ancien magasin des "Meubles Ramade" rue Porta, pour en faire son siège. depuis quelques années c'est à la maison des sport d'albi qu'il se trouve.RAOUL a écrit :A ALBI,Il y avait LE CAFE DE LA POSTE qui a changé de nom .
.
c'est dommage car c'est bien moins convivial qu'un bistrot !!!!!!
-
- Junior
-
- Président
-
- Junior
-
- Coach
-
- Junior
-
- Junior