Sarko à la télé

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Sarko à la télé

Message non lu par Zoulou » 29 janv. 2012, 21:05

J'ai les noms de ceux qui ont préféré surfer sur le forum plutôt que d'écouter le Président sortants'exprimant sur les chaînes TV.
noms.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

PETER13
Junior
Messages : 727
Enregistré le : 25 nov. 2004, 13:59

Re: Sarko à la télé

Message non lu par PETER13 » 29 janv. 2012, 21:08

Et toi? tu faisait quoi....

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Sarko à la télé

Message non lu par Zoulou » 29 janv. 2012, 21:16

La même chose...

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8526
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Sarko à la télé

Message non lu par mike11 » 29 janv. 2012, 21:17

Je l'ecoutes en fond quand même : +1,6% de TVA en Octobre !!!

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11045
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: Sarko à la télé

Message non lu par elgamis » 30 janv. 2012, 21:39

Zoulou a écrit :J'ai les noms de ceux qui ont préféré surfer sur le forum plutôt que d'écouter le Président sortants'exprimant sur les chaînes TV.
noms.JPG
Excellent Zoulou!!! :mdr13:
Saint René, ayez pitié de nous, pauvres pêcheurs...

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: Sarko à la télé

Message non lu par bruno » 30 janv. 2012, 21:49

He ben

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11045
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: Sarko à la télé

Message non lu par elgamis » 30 janv. 2012, 22:02

bruno a écrit :He ben
Tu n'étais pas sur le Forum à l'heure en question...sacré veinard tu sera via cet alibi gracié par saint Director :mrgreen:

Répondre