Sarko à la télé
Modérateur : Mod. Bourré
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Sarko à la télé
J'ai les noms de ceux qui ont préféré surfer sur le forum plutôt que d'écouter le Président sortants'exprimant sur les chaînes TV.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
PETER13
- Junior
- Messages : 727
- Enregistré le : 25 nov. 2004, 13:59
Re: Sarko à la télé
Et toi? tu faisait quoi....
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: Sarko à la télé
La même chose...
-
mike11
- Darren Lockyer
- Messages : 8526
- Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
- Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde
Re: Sarko à la télé
Je l'ecoutes en fond quand même : +1,6% de TVA en Octobre !!!
-
elgamis
- Darren Lockyer
- Messages : 11045
- Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
- Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.
Re: Sarko à la télé
Excellent Zoulou!!! :mdr13:Zoulou a écrit :J'ai les noms de ceux qui ont préféré surfer sur le forum plutôt que d'écouter le Président sortants'exprimant sur les chaînes TV.
Saint René, ayez pitié de nous, pauvres pêcheurs...
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Re: Sarko à la télé
He ben
-
elgamis
- Darren Lockyer
- Messages : 11045
- Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
- Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.
Re: Sarko à la télé
Tu n'étais pas sur le Forum à l'heure en question...sacré veinard tu sera via cet alibi gracié par saint Director :mrgreen:bruno a écrit :He ben