elgamis

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

xani
Junior
Messages : 726
Enregistré le : 30 juil. 2010, 20:38

elgamis

Message non lu par xani » 10 avr. 2012, 05:32

Bon anniversaire Laurent betm13 mais on a déjà trinqué hier ;)

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 13569
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: elgamis

Message non lu par astreizix » 10 avr. 2012, 07:10

Bon anniversaire Laurent enaccord14 .

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15158
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: elgamis

Message non lu par corbieres13 » 10 avr. 2012, 07:12

:D Bon Anniv :D

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13839
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: elgamis

Message non lu par Pilmax » 10 avr. 2012, 08:32

bon anniv azillois !

Jordi.
Coach
Messages : 4205
Enregistré le : 15 août 2004, 13:25
Localisation : pyrénées catalanes

Re: elgamis

Message non lu par Jordi. » 10 avr. 2012, 16:35

Joyeux Anniversaire! band_lolive

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10833
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: elgamis

Message non lu par Zoulou » 10 avr. 2012, 17:50

Bonanif El-Gamis. T'aurais pu payer un coup Allah buvette.

ypon
Junior
Messages : 738
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:02

Re: elgamis

Message non lu par ypon » 10 avr. 2012, 18:49

El Gaaaaamissss !!

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19530
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: elgamis

Message non lu par bob xiii » 10 avr. 2012, 18:53

Bon anniversaire le LézignoCarcassoAzillanais :mrgreen:

Indycatalan
Président
Messages : 1854
Enregistré le : 11 oct. 2010, 13:56
Localisation : Perpignan

Re: elgamis

Message non lu par Indycatalan » 10 avr. 2012, 18:53

Joyeux anniversaire elgamis!!!

iotreize
Président
Messages : 1909
Enregistré le : 12 oct. 2004, 19:05
Localisation : Aude-Tourouzelle-
Contact :

Re: elgamis

Message non lu par iotreize » 10 avr. 2012, 20:14

Bon anniversaire

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11043
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: elgamis

Message non lu par elgamis » 10 avr. 2012, 22:34

Merci mes amis!

MAT 66
Junior
Messages : 880
Enregistré le : 02 févr. 2007, 21:15

Re: elgamis

Message non lu par MAT 66 » 10 avr. 2012, 22:36

Bon anniversaire Mr El Gamis

Lolive
High Level Dictator
Messages : 5136
Enregistré le : 13 janv. 2008, 23:42
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Contact :

Re: elgamis

Message non lu par Lolive » 11 avr. 2012, 20:50

Bon anniversaire :D

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Re: elgamis

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 11 avr. 2012, 23:09

oups loupé
enfin
soyeux boulersaire caen m'aime !

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: elgamis

Message non lu par boumboum » 12 avr. 2012, 12:19

Bon Anniv treiziste

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: elgamis

Message non lu par El director » 12 avr. 2012, 20:46

Bon anniversaire :D

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11043
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: elgamis

Message non lu par elgamis » 13 avr. 2012, 12:33

merci encore!

Répondre