Pénélope jolie-coeur

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15158
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Pénélope jolie-coeur

Message non lu par corbieres13 » 28 avr. 2012, 07:48

:D Joyeux Anniversaire, toi qui est née le même jour que moi, même si ce n'est pas de la même année :D
Kiss
Modifié en dernier par corbieres13 le 28 avr. 2012, 14:22, modifié 2 fois.

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Pénélope jolie-coeur

Message non lu par boumboum » 28 avr. 2012, 08:03

Joyeux Anniversaire

xani
Junior
Messages : 726
Enregistré le : 30 juil. 2010, 20:38

Re: Pénélope jolie-coeur

Message non lu par xani » 28 avr. 2012, 08:25

Bon anniversaire :D

MAT 66
Junior
Messages : 880
Enregistré le : 02 févr. 2007, 21:15

Re: Pénélope jolie-coeur

Message non lu par MAT 66 » 28 avr. 2012, 09:24

Bon anniversaire!!!!!Pénélope

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Re: Pénélope jolie-coeur

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 28 avr. 2012, 09:49

corbieres13 a écrit ::D Joyeux Anniversaire, toi qui est née le même jour que moi, même si c'est loin pas de la même année :D
Kiss
et donc joyeux anniversaires à tout les deux

j'en embrasse qu'un :mdr13:

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13839
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: Pénélope jolie-coeur

Message non lu par Pilmax » 28 avr. 2012, 10:06

bon anniv :D

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 9056
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: Pénélope jolie-coeur

Message non lu par ziguz » 28 avr. 2012, 11:59

:D Bon anniversaire.

jump
Junior
Messages : 670
Enregistré le : 11 août 2005, 17:41
Localisation : pres du chateau

Re: Pénélope jolie-coeur

Message non lu par jump » 28 avr. 2012, 12:12

Joyeux annif pénélope , bisous Kiss

Jordi.
Coach
Messages : 4205
Enregistré le : 15 août 2004, 13:25
Localisation : pyrénées catalanes

Re: Pénélope jolie-coeur

Message non lu par Jordi. » 28 avr. 2012, 14:17

Joyeux Anniversaire chère Pénélope band_lolive

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15158
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: Pénélope jolie-coeur

Message non lu par corbieres13 » 28 avr. 2012, 14:23

UTILITY PARLEUR a écrit :
corbieres13 a écrit ::D Joyeux Anniversaire, toi qui est née le même jour que moi, même si c'est loin pas de la même année :D
Kiss
et donc joyeux anniversaires à tout les deux

j'en embrasse qu'un :mdr13:
Et l'autre ? :mdr23:

Pénélope Jolie-Coeur
Junior
Messages : 678
Enregistré le : 29 oct. 2007, 20:49
Localisation : Dingo Limousine

Re: Pénélope jolie-coeur

Message non lu par Pénélope Jolie-Coeur » 28 avr. 2012, 16:28

merci mes amis, j'espère une belle victoire des dracs en cadeau ce soir, je ne sais pas si je vous verrai car exceptionnellement je serai en loge panoramique (cadeau de M. Pénélope) :cool: on_trinke en tous cas, bisous à tous et toutes ! Kiss

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10832
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Pénélope jolie-coeur

Message non lu par Zoulou » 29 avr. 2012, 12:57

Bon annif Pénélope.
Le jour de retard étant volontaire. C'est pour me démarquer du peuple. Kiss

Répondre