Pénélope jolie-coeur
Modérateur : Mod. Bourré
-
corbieres13
- Darren Lockyer
- Messages : 15158
- Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42
Pénélope jolie-coeur
:D Joyeux Anniversaire, toi qui est née le même jour que moi, même si ce n'est pas de la même année :D
Kiss
Kiss
Modifié en dernier par corbieres13 le 28 avr. 2012, 14:22, modifié 2 fois.
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15139
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Re: Pénélope jolie-coeur
Joyeux Anniversaire
-
xani
- Junior
- Messages : 726
- Enregistré le : 30 juil. 2010, 20:38
Re: Pénélope jolie-coeur
Bon anniversaire :D
-
MAT 66
- Junior
- Messages : 880
- Enregistré le : 02 févr. 2007, 21:15
Re: Pénélope jolie-coeur
Bon anniversaire!!!!!Pénélope
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Re: Pénélope jolie-coeur
et donc joyeux anniversaires à tout les deuxcorbieres13 a écrit ::D Joyeux Anniversaire, toi qui est née le même jour que moi, même si c'est loin pas de la même année :D
Kiss
j'en embrasse qu'un :mdr13:
-
Pilmax
- Darren Lockyer
- Messages : 13839
- Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
- Contact :
Re: Pénélope jolie-coeur
bon anniv :D
-
ziguz
- Darren Lockyer
- Messages : 9056
- Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
- Localisation : Narbonne
Re: Pénélope jolie-coeur
:D Bon anniversaire.
-
jump
- Junior
- Messages : 670
- Enregistré le : 11 août 2005, 17:41
- Localisation : pres du chateau
Re: Pénélope jolie-coeur
Joyeux annif pénélope , bisous Kiss
-
Jordi.
- Coach
- Messages : 4205
- Enregistré le : 15 août 2004, 13:25
- Localisation : pyrénées catalanes
Re: Pénélope jolie-coeur
Joyeux Anniversaire chère Pénélope band_lolive
-
corbieres13
- Darren Lockyer
- Messages : 15158
- Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42
Re: Pénélope jolie-coeur
Et l'autre ? :mdr23:UTILITY PARLEUR a écrit :et donc joyeux anniversaires à tout les deuxcorbieres13 a écrit ::D Joyeux Anniversaire, toi qui est née le même jour que moi, même si c'est loin pas de la même année :D
Kiss
j'en embrasse qu'un :mdr13:
-
Pénélope Jolie-Coeur
- Junior
- Messages : 678
- Enregistré le : 29 oct. 2007, 20:49
- Localisation : Dingo Limousine
Re: Pénélope jolie-coeur
merci mes amis, j'espère une belle victoire des dracs en cadeau ce soir, je ne sais pas si je vous verrai car exceptionnellement je serai en loge panoramique (cadeau de M. Pénélope) :cool: on_trinke en tous cas, bisous à tous et toutes ! Kiss
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10832
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: Pénélope jolie-coeur
Bon annif Pénélope.
Le jour de retard étant volontaire. C'est pour me démarquer du peuple. Kiss
Le jour de retard étant volontaire. C'est pour me démarquer du peuple. Kiss