Pour ...........
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Ingenieur du çon
Re: Pour ...........
zzz zzz zzz
-
- Darren Lockyer
:mdr23: :mdr23: :mdr23:
-
- Darren Lockyer
Bonjour Beldi je vois que vous êtes novice sur le forum, bienvenue.
Juste une questions cependant, d'où vient ce pseudo ? ou peut être est ce tout simplement votre nom ou prénom ?
Juste une questions cependant, d'où vient ce pseudo ? ou peut être est ce tout simplement votre nom ou prénom ?
-
- Minime
Vous êtes bien curieux, mais bon puisque vous insistez, je suis l'inventeur d'un système très sophistiqué, qui me permet de venir au stade avec ma boisson préférée et d'échapper aux contrôles à l'entrée de Brutus, j'ai fait brèveter mon invention, si celà vous interesse je peux vous fournir, voir démonstration çi-dessous.boumboum a écrit :Bonjour Beldi je vois que vous êtes novice sur le forum, bienvenue.
Mon pseudo est le diminutif du nom de ma fabrique qui est Belle Distribution d'ou Beldi .
http://www.youtube.com/watch?v=eY_1fjrOm-0
J'espère avoir satisfait votre curiosité .
-
- Darren Lockyer
beldi a écrit :Vous êtes bien curieux, mais bon puisque vous insistez, je suis l'inventeur d'un système très sophistiqué, qui me permet de venir au stade avec ma boisson préférée et d'échapper aux contrôles à l'entrée de Brutus, j'ai fait brèveter mon invention, si celà vous interesse je peux vous fournir, voir démonstration çi-dessous.boumboum a écrit :Bonjour Beldi je vois que vous êtes novice sur le forum, bienvenue.
Mon pseudo est le diminutif du nom de ma fabrique qui est Belle Distribution d'ou Beldi .
Je n'en demandé pas tant.
Excusez ma curiosité si elle vous a blessé. C'était juste pour faire un peu plus connaisance.
Bienvenue à vous sur le forum.
Désolé de vous avoir froissé.
-
- Senior
Cette vidéo m'a bien fait rigoler, belle invention je m'attendais vraiment pas a ça assez pratique mais juste quelques questions:beldi a écrit :Vous êtes bien curieux, mais bon puisque vous insistez, je suis l'inventeur d'un système très sophistiqué, qui me permet de venir au stade avec ma boisson préférée et d'échapper aux contrôles à l'entrée de Brutus, j'ai fait brèveter mon invention, si celà vous interesse je peux vous fournir, voir démonstration çi-dessous.boumboum a écrit :Bonjour Beldi je vois que vous êtes novice sur le forum, bienvenue.
- la boisson doit vite ce réchauffer à cet endroit non?
- imaginons je sais pas je dis ça comme ça, je me trouve aux fêtes de Bayonne ;) quelle est la capacité de cette poche? Peut on marcher à l'aise?
Ne pas confondre au bout de quelques ravitaillements le robinet pour les petits besoins.. :mdr13:
-
- Darren Lockyer
Pour la freedomflask !!!
-
- Minime
Votre curiosité ne m'a pas du tout blessé, bien au contraire, elle m'a permis de faire un peu la pub de mon invention ;) et Merci pour votre chaleureux accueil :Dboumboum a écrit :beldi a écrit :Vous êtes bien curieux, mais bon puisque vous insistez, je suis l'inventeur d'un système très sophistiqué, qui me permet de venir au stade avec ma boisson préférée et d'échapper aux contrôles à l'entrée de Brutus, j'ai fait brèveter mon invention, si celà vous interesse je peux vous fournir, voir démonstration çi-dessous.boumboum a écrit :Bonjour Beldi je vois que vous êtes novice sur le forum, bienvenue.
Je n'en demandé pas tant.
Excusez ma curiosité si elle vous a blessé. C'était juste pour faire un peu plus connaisance.
Bienvenue à vous sur le forum.
Désolé de vous avoir froissé.
-
- Minime
Faut surtout faire attention lors d'une petite excitation de ne pas percer la poche, sinon vous imaginez la catastrophe :roll:Janko a écrit :Cette vidéo m'a bien fait rigoler, belle invention je m'attendais vraiment pas a ça assez pratique mais juste quelques questions:beldi a écrit :Vous êtes bien curieux, mais bon puisque vous insistez, je suis l'inventeur d'un système très sophistiqué, qui me permet de venir au stade avec ma boisson préférée et d'échapper aux contrôles à l'entrée de Brutus, j'ai fait brèveter mon invention, si celà vous interesse je peux vous fournir, voir démonstration çi-dessous.boumboum a écrit :Bonjour Beldi je vois que vous êtes novice sur le forum, bienvenue.
- la boisson doit vite ce réchauffer à cet endroit non?
- imaginons je sais pas je dis ça comme ça, je me trouve aux fêtes de Bayonne ;) quelle est la capacité de cette poche? Peut on marcher à l'aise?
Ne pas confondre au bout de quelques ravitaillements le robinet pour les petits besoins.. :mdr13:
Il y a des poches de contenance 1 litre et 1litre5, selon capacité de consommation.
Parmis les risques, il m'a été rapporté que certains utilisateurs se sont fait biaiser par quelques coquines qui sous couvert de vouloir pratiquer une fellation ont feint de se tromper de robinet et ont vidé le réservoir du précieux liquide. D'ou la mention dans la notice d'utilisation : lors d'une fellation surveillez que votre partenaire utilise le bon robinet " en principe le plus gros".
-
- Darren Lockyer
:mdr13: :mdr13: :mdr13:
-
- Senior
:mdr13: :mdr23: :mdr13: :mdr23: :mdr13:
-
- Président
On peut toujours le peser........ :mdr13: