merci au forum
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Darren Lockyer
Re: merci au forum
Le premier avril c'etait avant hier.
Je ne comprends pas que tu reagisse ainsi . Que tu arrêtes ou que tu continues cela ne changera rien, hélas, aux querelles ou autres gué guerre interne. Je suis sûr que dans les autres sports il s'en passe tout autant.
Je ne comprends pas que tu reagisse ainsi . Que tu arrêtes ou que tu continues cela ne changera rien, hélas, aux querelles ou autres gué guerre interne. Je suis sûr que dans les autres sports il s'en passe tout autant.
-
- Darren Lockyer
Non seulement attendre rien, mais en plus avoir une carapace pour te protéger des coups..........
-
- Darren Lockyer
sylvainord a écrit :Je ne veux pas me plaindre c'est dingue ça c'est juste un constat émanant de mes idées j'ai déjà dit que je fermerai le site si cela n'avancent pas au niveau de certaines choses je ne me plains pas je ne demande rien en retour j'ai juste envie de tourner la page, je ne suis pas un calimero mais un simple bénévole qui s'aperçoit que peux de choses bougent, je voulais juste vous informer de cela, je répète pour que cela soit clair, je ne me plains pas et j'ai mis ce message dans le bar des treizistes pour être discret vis à vis de ma décision, simple à comprendre
non !!
Mais tu fais bougé les choses. Tu mets en évidence au travers de ton site le manque de communication de la fédé. Son incapacité à collecter les résultats et à les mettre en ligne. Et tant pis si cela déplaît à certain.
-
- Darren Lockyer
Tu dis merci au forum, mais si tu arrêtes le forum ne te dis pas merci. :?
-
- Darren Lockyer
Oeuvrer pour notre passion,c'est ce qui importe,j'assiste aux entraînements de nos minimes le mercredi et les entraîne le vendredi,plus les matchs certains we,est-ce qu je baisse les bras?corbieres13 a écrit :Non seulement attendre rien, mais en plus avoir une carapace pour te protéger des coups..........
Non ;)
-
- Minime
Merci Sylvain pour tout ce que tu as fait en six années. Sans toi nous ne saurions rien et ne serions plus rien. Mais il est inutile que tu répondes à au moins un internaute de ce post, môssieu je sé tou se reconnaitra. S'il s'était investi 1/1000ème de ce que tu as fait il pourrait revendiquer quelque chose. A part donner des leçons, que fait-il?
-
- Minime
Lorsque vous ferez une virgule de ce que je fais nous causerons. Ce n'est certainement pas moi qui en fais le plus, mais j'en fais suffisamment. En l’occurrence vous ne figurez pas parmi ceux qui ont aidé Sylvain.
Quant à mon pseudo, c'est un pseudo et cela ne signifie pas du tout que je suis ici depuis février. Un peu de sociologie vous ferait du bien. Vous avez peut etre d'autres pseudos et libre à vous d'agir ainsi. Pour ce qui est de vos conseils, évitez de vous étouffer en les ravalant. Vous déviez tous les pseudos avec votre humour à deux balles. Sylvain écrit qu'il va vers d'autres choses, vous balancez des c. et pensez à sa place. Allez sur vos stats, cela vous sied bien.
C'est pénible ces donneurs de leçons
Quant à mon pseudo, c'est un pseudo et cela ne signifie pas du tout que je suis ici depuis février. Un peu de sociologie vous ferait du bien. Vous avez peut etre d'autres pseudos et libre à vous d'agir ainsi. Pour ce qui est de vos conseils, évitez de vous étouffer en les ravalant. Vous déviez tous les pseudos avec votre humour à deux balles. Sylvain écrit qu'il va vers d'autres choses, vous balancez des c. et pensez à sa place. Allez sur vos stats, cela vous sied bien.
C'est pénible ces donneurs de leçons
-
- Président
sylvainord a écrit :Je ne veux pas me plaindre c'est dingue ça c'est juste un constat émanant de mes idées j'ai déjà dit que je fermerai le site si cela n'avancent pas au niveau de certaines choses je ne me plains pas je ne demande rien en retour j'ai juste envie de tourner la page, je ne suis pas un calimero mais un simple bénévole qui s'aperçoit que peux de choses bougent, je voulais juste vous informer de cela, je répète pour que cela soit clair, je ne me plains pas et j'ai mis ce message dans le bar des treizistes pour être discret vis à vis de ma décision, simple à comprendre
non !!
Je te comprends , moi même dans une vie antérieure, j'ai aussi quitté le forum, car je ne supportais plus les dires de certains,mais ma passion pour le XIII a été plus forte que tout le reste et je suis revenu .Repose toi et tu verras que dans quelque temps ça ira mieux et que tu reviendras plus fort! enaccord14
-
- Darren Lockyer
Oulah, on se calme un peu les gars ;)
-
- Président
Alain75 a écrit :@ bernard19 ...
Evitez de répondre à mes messages, vous ne les appréciez pas et tant pis ... pourtant vous les lisez,
c'est assez étrange !
Désormais je vais vous zapper, comme j'évite certaines "choses" sur le trottoir. Je ne veux pas perdre
mon temps avec des tristes sires comme vous.
Par ailleurs, je continuerai à développer ce que je veux, y compris mon "humour à 2 balles" (vous vous répétez
régulièrement ... si cela me chante, et c'est justement le cas ! lol. A titre perso, vous vous prenez trop au sérieux,
l'ami caouette, décoincez-vous quelque peu ... Prenez un laxatif, de grâce ...
Je n'ai pas à aider Sylvain, certains éléments me manquent ... mais cela ne vous regarde en aucune façon qui
j'aide ou je n'aide pas : occupez-vous de votre bergerie, cela déjà une bonne chose ! Parler de sociologie, avec vous ...
allons donc. Essuyez donc votre haine baveuse, qui coule de votre bouche ... contre la FD, contre ceci, contre cela, et
nombre d'intervenants qui ne pensent pas comme votre petite personne, une nouvelle fois ... vos propos vindicatifs,
vous pouvez vous les fourrer là ou je pense ... :lol:
L'humour va continuer à sévir sur le forum ... surtout si cela vous déplait, et ce ... comme jamais ! :mdr23:
Je ne répondrai plus à vos messages vindicatifs, et vos conseils de xxxxxxxx ! Donc soyez gentil, de "zapper" mes
messages, ok ? Merki d'avance.
Je ne vous salue point (c'est rare de ma part), et ne vous souhaite que de retourner au néant ... comme certains autres
intervenants, et ce dès que possible !
:pffff:
:cool:
T'est en colére, Alain? :roll:
-
- Darren Lockyer
bernard19 et alain75, je vous rappelle, du moins je l'espère, que nous avons tous le même but. Que le XIII avance. Et si nous ne sommes pas tous d'accord sur la façon de faire, nous devons respecter les avis des uns et des autres.
Comme disait Bob :rasta: One love= le XIII
Comme disait Bob :rasta: One love= le XIII
-
- Coach
Alain tu sais faire des virgules? :shock:
Ben mon colon ... comme dirait mon proctologue :mdr23:
A merde! (on en sort pas!) c'est de l'humour à 2 ... (trous de) balles ...
Ben mon colon ... comme dirait mon proctologue :mdr23:
A merde! (on en sort pas!) c'est de l'humour à 2 ... (trous de) balles ...
-
- Minime
Ce Alain75 donneur de conseil s a plus que des problèmes! À Limoux il y avait jadis ce qu'il fallait pour lui, aujourd'hui ils en ont changé le nom.
Il devrait passer un peu de temps à se relire. Et en plus il prétend œuvrer pour le treize. Gonflé le gus
Il devrait passer un peu de temps à se relire. Et en plus il prétend œuvrer pour le treize. Gonflé le gus
-
- Coach
:mdr23:
S'il savait le pôvre .... :mdr23:
Notre monde en est rempli! Les cimetières aussi ...:
"Il ne serait plus rien s'il cessait d'être un fat". [La Chaussée, Retour imprévu I, 2]
"Il faut que de ce fat j'arrête les complots,
Et qu'à l'oreille un peu je lui dise deux mots". [Molière, Tartuffe, ou l'imposteur]
S'il savait le pôvre .... :mdr23:
Notre monde en est rempli! Les cimetières aussi ...:
"Il ne serait plus rien s'il cessait d'être un fat". [La Chaussée, Retour imprévu I, 2]
"Il faut que de ce fat j'arrête les complots,
Et qu'à l'oreille un peu je lui dise deux mots". [Molière, Tartuffe, ou l'imposteur]
-
- High Level Dictator
Foutez lui la paix à Alain75
si vous êtes imperméable à son humour, ne le lisez pas :mrgreen:
et ne venez pas nous casser les couilles avec vos remarques à ce sujet
en particulier le dénommé Verderado qui, à peine inscrit sur le forum, s'en prend de manière virulente à ce pôvre Alain
Ya suffisamment d'autres problèmes dans le XIII français pour pour faire chauffer vos plumes ...
CAPITO ???
si vous êtes imperméable à son humour, ne le lisez pas :mrgreen:
et ne venez pas nous casser les couilles avec vos remarques à ce sujet
en particulier le dénommé Verderado qui, à peine inscrit sur le forum, s'en prend de manière virulente à ce pôvre Alain
Ya suffisamment d'autres problèmes dans le XIII français pour pour faire chauffer vos plumes ...
CAPITO ???
-
- Darren Lockyer
Tu as bien raison Lolive, il y a assez de problèmes pour le XIII pourquoi en rajouter :?: ....
13 Amicalement .Eric71. :cool: :cool:
13 Amicalement .Eric71. :cool: :cool:
-
- Coach
:shock: .... mÔssieur Lolive je m'adresse à Alain en lui parlant de l'énergumène précédent son message! ... Toi pas comprendre? ou faire exprès?...
-
- High Level Dictator
tu as tout (ger)faut Gerfau .... ce n'est pas à toi que je m'adressais :D
-
- Darren Lockyer
l'est pas tout blanc non plus le zozieau! :mdr13:Lolive a écrit :tu as tout (ger)faut Gerfau .... ce n'est pas à toi que je m'adressais :D
-
- Darren Lockyer
Ehhhh;Lolive j'ai envoyer un commentaire sur le site du LVR XIII sur les dernières nouvelles du 13 Régional et il est toujours en attente de modération comment se fait -il :?: ....
13 Amicalement .Eric 71.
13 Amicalement .Eric 71.