Je connais pas trop le foot.....je sais que Zidane est un tres grand joueur et un garcon tres sympa...plein d'humilite ! Des choses que l'on apprecie !
Ce que je comprends un peu moins...c'est tout le bintz que l'on a fait pour son retour....et meme si hier au soir il a demontre qu'il avait encore de tres beaux restes...et marquer un but d'une belle reprise...facilite par l'absence de la defence des i voiriens....
aujourd'hui l'equipe a ouvert plusieurs pages pour celebrer l'EVENEMENT !
Ce qui me surprend....c'est que les 3 SAUVEURS dont je ne nie pas la valeur...etaient bien presents en Coree et au Portugal....et dans ces pays nos representants n'avaient pas ete particulierement brillants...
Les DECEVANTS de hier , sauveurs d'un soir , peuvent ils faire oublier ...et Coree et Portugal ! et relancer la France sur les traces des glorieux titres du passe ?
ZIDANE.....le SAUVEUR ?
Modérateur : Mod. Bourré
-
billy
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
Je sais bien xuo que toi le rouge et le noir et ....la piquette de Limoux ca suffit a ton bonheur ! :lol:
meme si a la 3eme mi temps tu te laisses parfois un peu aller :roll: ....par exemple quand tu batifoles avec le Rene :roll: je ne sais plus a travers de quelles barrieres... :?: :?:
Alors ma chere....je peux bien me laiisser aller a quelques commentaires sur nos amis les manchots :lol:
meme si a la 3eme mi temps tu te laisses parfois un peu aller :roll: ....par exemple quand tu batifoles avec le Rene :roll: je ne sais plus a travers de quelles barrieres... :?: :?:
Alors ma chere....je peux bien me laiisser aller a quelques commentaires sur nos amis les manchots :lol:
-
Guillaume
- Junior
zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou zizou vzizou zizou zizou zizou zizou :saut8: :saut8: :enaccord1: