solidarités treizistes dans l'aquitaine
Modérateur : Mod. Bourré
-
joseph47
- Président
solidarités treizistes dans l'aquitaine
Voilà comment je voudrais voir le treize en aquitaine Toutes ,tous ,
Uni pour le TREIZE ??????
Uni pour le TREIZE ??????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Re: solidarités treizistes dans l'aquitaine
Superbe!!! génial!!!
-
papapoule11
- Junior
Bonjour Joseph, très belle affiche.
Toutefois je pense que dans cette région beaucoup ne sont pas d'accord pour rouler pour Villeneuve.
La solution vous mettez villeneuve13 avec les autres, autours du grand club "Léopard d'aquitaine"
Peut être que votre rêve deviendrait réalité
Toutefois je pense que dans cette région beaucoup ne sont pas d'accord pour rouler pour Villeneuve.
La solution vous mettez villeneuve13 avec les autres, autours du grand club "Léopard d'aquitaine"
-
joseph47
- Président
papapoule11 a écrit :Bonjour Joseph, très belle affiche.
voila ce que j'ai mis sur la page de facebook
OU Est la Solidarités treiziste du Lot-et Garonnais
Je suis déçus de voir qu’il n’y a pas beaucoup de club qui on partager, sur leur page Facebook à part un.
Et je me pose la question si je dois continuer ou pas à faire ce que je fais par mes reportages photos sur les clubs du coin, malgré que j’aime le faire. Déçus je me demande si je vais continuer, ou resté chez moi quand villeneuve XIII jouera à l’extérieur, pour la saison 2016/2017 . ????????????(et supprimer les photos de rugby sur mon site perso ) joseph 47
Cette publication car un rêve un peu fous , je le sais maintenant plus que jamais , vue les partages .
Mon rêve une Elite VRLLG et les autres clubs, travaillent tous ensembles pour cela.
Je le sais maintenant cela ne se fera jamais trop de rancœur envers Villeneuve XIII pourquoi je ne le sais pas , alors ma place est avec les clubs que j’aime ,VRLLG et SAV XIII c’est tous à vous de me faire changé d'avis ??????
-
papapoule11
- Junior
bonsoir joseph,
difficile de lire votre déception, de l'accepter.
Vous rêvez comme chacun de nous à une résurrection de notre sport, arrêtons de rêvez, de nous battre et nous mourrons tous simplement.
Des gens comme vous permettent au treize de survivre en attendant des jours meilleurs.
cher joseph,
Je ne vous connais pas mais je tiens à vous dire ce que peut être vous n'avez pas assez entendu de la part de vos proches, vos collaborateurs, votre entourage mais qui j'en suis sur le pensent:
merci pour tout
"au nom de tout les treizistes qui grâce à vous peuvent continuer de rêver"
amicalement
difficile de lire votre déception, de l'accepter.
Vous rêvez comme chacun de nous à une résurrection de notre sport, arrêtons de rêvez, de nous battre et nous mourrons tous simplement.
Des gens comme vous permettent au treize de survivre en attendant des jours meilleurs.
cher joseph,
Je ne vous connais pas mais je tiens à vous dire ce que peut être vous n'avez pas assez entendu de la part de vos proches, vos collaborateurs, votre entourage mais qui j'en suis sur le pensent:
merci pour tout
"au nom de tout les treizistes qui grâce à vous peuvent continuer de rêver"
amicalement
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
ça ne se décrète pas Joseph et tu le sais très bien
émettre une utopie (parce ça en est une, compte tenu des contentieux du passé)
pour après se dire déçue que personne ne relève ne fera rien avancer.
Il faudrait commencer d'abord par mettre tout le monde autour de la table et les choses qui restent en suspends soient dites une fois pour toutes, que les abcès soient crever.
Après, peut-être que sur des bases solides, une confiance envers les uns et les autres retrouvées (a-t-elle existé un jour?) il sera possible de construire quelque chose
Il faudrait commencer d'abord par mettre tout le monde autour de la table et les choses qui restent en suspends soient dites une fois pour toutes, que les abcès soient crever.
Après, peut-être que sur des bases solides, une confiance envers les uns et les autres retrouvées (a-t-elle existé un jour?) il sera possible de construire quelque chose
-
joseph47
- Président
je suis tout à fais d’accord je les déjà proposer au deux président , s’assoir tous autour d'une table et discuté ,ils non pas dit non mais voila vont t'il le faire,(les abcès doivent être crever oui car depuis que je parcours les stades du coin j'en ai entendu sur Villeneuve XIII et crois moi se n'est pas en bien )UTILITY PARLEUR a écrit :ça ne se décrète pas Joseph et tu le sais très bien