Si demain Villeneuve XIII disparaît Et vous qu’a pensez-vous

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

joseph47
Président

Si demain Villeneuve XIII disparaît Et vous qu’a pensez-vous

Message non lu par joseph47 » 25 janv. 2017, 20:21

Je pose juste une question et si demain Villeneuve XIII disparaît, croyez-vous que le rugby à Xiii dans l’aquitaine serait toujours pareil sans Villeneuve XIII.
Je pose la question car je vois que les deux nouveaux présidents font tout pour relancer le club sans étranger, mais pour cela il faudrait que les clubs du coin soutiennent le projet.
Ce qui n’est pas le qu’a, car lord de mes reportages photos que je fais sur les autres clubs je m’aperçois de jour en jour que le club n’est pas trop aimé.
Et croyez-moi il faut vraiment le rugby à XIII, pour faire ce que je fais à ma place il y a longtemps que d'autres personnes auraient tout laissé tomber, et continué juste avec le club que j’aime VRL.
Pourtant depuis trois ans la dépêche parle un peu plus d’eux tous les vendredis cela grâce à mes reportages .

Aigle
Darren Lockyer

Re: Si demain Villeneuve XIII disparaît Et vous qu’a pensez-vous

Message non lu par Aigle » 26 janv. 2017, 10:48

Villeneuve est incontournable pour le 13 en Aquitaine.
Faut que les clubs alentours en prennent conscience.

didier et nanny
Darren Lockyer

Message non lu par didier et nanny » 26 janv. 2017, 13:07

VILLENEUVE XIII ne doit pas disparaître.

dide7cat
Cadet

Message non lu par dide7cat » 26 janv. 2017, 13:14

Club incontournable, elle est sympa votre "newsletter" après chaque rencontre!

sebastien.vidal3
Porteur d'eau

Message non lu par sebastien.vidal3 » 26 janv. 2017, 13:24

Je les suis de Toulon depuis cette année.
Belle équipe que j'ai aidé et dont j'ai le maillot dédicacé !!

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 26 janv. 2017, 18:09

joseph47 a écrit :Je pose juste une question et si demain Villeneuve XIII disparaît, croyez-vous que le rugby à Xiii dans l’aquitaine serait toujours pareil sans Villeneuve XIII.
Je pose la question car je vois que les deux nouveaux présidents font tout pour relancer le club sans étranger, mais pour cela il faudrait que les clubs du coin soutiennent le projet.
Ce qui n’est pas le qu’a, car lord de mes reportages photos que je fais sur les autres clubs je m’aperçois de jour en jour que le club n’est pas trop aimé.
Et croyez-moi il faut vraiment le rugby à XIII, pour faire ce que je fais à ma place il y a longtemps que d'autres personnes auraient tout laissé tomber, et continué juste avec le club que j’aime VRL.
Pourtant depuis trois ans la dépêche parle un peu plus d’eux tous les vendredis cela grâce à mes reportages .
Il est certain que si Villeneuve disparaît c'est tout les clubs autour qui en subiraient les conséquences.
Maintenant c'est aussi aux dirigeants de Villeneuve a faire l'effort d'aller vers les autres clubs pour présenter
leurs projet. Car si chacun reste dans son coin...il est certain que rien ne peut se faire.

Répondre