FOR XIII
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Coupeur de citron
FOR XIII
J'ai un nouveau logo pour Mr Palanques, pour ses bureaux à Carcassonne.
Vu qu'il ne veut pas faire trop de route, d'où Paris qui déménage à Carcassonne ( après étant numéro 2 de la ligue européenne, j'espère qu'il ne fait pas trop d'avion et qu'il y a une ligne directe vers l'Angleterre), et vu qu'il fera plus d'aller retour chez les rosbeefs, (cause les anglais veulent un retour d'amortissement des catalans, donc réaliser une Elite pro, mais avec Mr Palanques qui écarte les personnes qu'il a désigné, pour le projet pro), vu que la ligue IDF ne joue pas avec les belges mais la ligue PACA joue avec les espagnols, vu que les sponsors sortis de son chapeau lors des élections, et qu'ils ont disparus après, vu qu'il faut combler un trou de l'ancien président , il faut donc acheter les tee-shirts (qui ne correspondent pas à la photo), vu que l'équipes de France féminine ne part pas pour la coupe du monde alors qu'un budget a semble t-il était trouvé (pas par la ffr13), alors je propose un nouveau logo pour la fédération française de rugby à XIII.
Vu qu'il ne veut pas faire trop de route, d'où Paris qui déménage à Carcassonne ( après étant numéro 2 de la ligue européenne, j'espère qu'il ne fait pas trop d'avion et qu'il y a une ligne directe vers l'Angleterre), et vu qu'il fera plus d'aller retour chez les rosbeefs, (cause les anglais veulent un retour d'amortissement des catalans, donc réaliser une Elite pro, mais avec Mr Palanques qui écarte les personnes qu'il a désigné, pour le projet pro), vu que la ligue IDF ne joue pas avec les belges mais la ligue PACA joue avec les espagnols, vu que les sponsors sortis de son chapeau lors des élections, et qu'ils ont disparus après, vu qu'il faut combler un trou de l'ancien président , il faut donc acheter les tee-shirts (qui ne correspondent pas à la photo), vu que l'équipes de France féminine ne part pas pour la coupe du monde alors qu'un budget a semble t-il était trouvé (pas par la ffr13), alors je propose un nouveau logo pour la fédération française de rugby à XIII.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: FOR XIII
Polémique inutile et non constructive .
-
- Junior
Ca me faire rire. Les promesses ont toujours rendu les fous heureux. Vive la Fédération catalano audoise ! Ca va aller loin......
-
- Président
ANTHONY33 a écrit :.... la ligue PACA joue avec les espagnols.
Des italiens jouent en PACA..
-
- Darren Lockyer
Imbécillité même!!!!
-
- Coupeur de citron
Excuse moimarseilleaxiii a écrit :ANTHONY33 a écrit :.... la ligue PACA joue avec les espagnols.
Des italiens jouent en PACA..
-
- Coupeur de citron
Aigle a écrit :Imbécillité même!!!!
Imbécillité??? pourquoi??
-
- Coupeur de citron
Il y a pas de polémique, c'est un constat, tu n'es pas d'accord sur les points soulignés, alors explique...jacques81 a écrit :Polémique inutile et non constructive .
-
- Président
Comment peut-on tirer un bilan et des conclusions alors que l'équipe n'est pas en place depuis encore un an??!!laissons les personnes travailler et nous jugerons à la fin de son mandat!!
-
- Coupeur de citron
Je l'ai écrit, ce n'est pas un bilan mais un constat, en moins d'une année.brisbane a écrit :Comment peut-on tirer un bilan et des conclusions alors que l'équipe n'est pas en place depuis encore un an??!!laissons les personnes travailler et nous jugerons à la fin de son mandat!!
-
- Président
tu ne constate que des points négatifs...parle également du positif
-
- Coupeur de citron
exact, une magnifique opération de com envers les bouts de choux, les ballons, une très bonne idée.
Mais maintenant, à toi de me dire les points positifs, dis le moi
Mais maintenant, à toi de me dire les points positifs, dis le moi
-
- Président
laisse leur le temps!comme je te le dis plus haut le bilan sera fait dans 3 ans maintenant!bien sur que tout ne sera pas parfait mais je reste persuadé qu'il y aura du positif!!
Le but des ballons c'est de permettre aux enfants d'avoir le ballon en permanence avec eux afin qu'il le manipule plus souvent et de ce fait de progresser plus vite techniquement!J'espère que les parents l'ont bien compris et que le ballon ne traine pas au fond d'un placard.
Le but des ballons c'est de permettre aux enfants d'avoir le ballon en permanence avec eux afin qu'il le manipule plus souvent et de ce fait de progresser plus vite techniquement!J'espère que les parents l'ont bien compris et que le ballon ne traine pas au fond d'un placard.
-
- Président
Un point positif majeur : toutes les compétitions ont pu démarrer cette année dans pas trop mauvaises conditions malgré des loupés côté calendriers)
Eh oui, ce n'était pas gagné car en réponse au dénigrement systématique de l'équipe ZaZa par l'équipe MP lors de la campagne électorale, le transfert des compétences n'a pas forcément pu se faire dans de super conditions (quand on sème le vent, on récolte la grêle ..). Cette attitude agressive a eu comme conséquence de faire fuir ceux qui bossaient avant. D'ailleurs, toute honte bue, la nouvelle équipe en a rappelé certains ....
Eh oui, ce n'était pas gagné car en réponse au dénigrement systématique de l'équipe ZaZa par l'équipe MP lors de la campagne électorale, le transfert des compétences n'a pas forcément pu se faire dans de super conditions (quand on sème le vent, on récolte la grêle ..). Cette attitude agressive a eu comme conséquence de faire fuir ceux qui bossaient avant. D'ailleurs, toute honte bue, la nouvelle équipe en a rappelé certains ....
-
- Darren Lockyer
Ahhh bon, gasp d'où tiens-tu cette info et lesquels sont revenus ? ....gasp a écrit :Un point positif majeur : toutes les compétitions ont pu démarrer cette année dans pas trop mauvaises conditions malgré des loupés côté calendriers)
XIII Amicalement .Eric 71.
-
- Président
Ce fut une tentative ...vaine : ils n'ont pas voulu revenir. Pas folles les guêpes.