C'est que du copier coller, mais ....
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Junior
C'est que du copier coller, mais ....
La nouvelle est tombée ce matin par la voix du président de la RFL : devant le niveau de jeu pratiqué par les Dragons la Superleague a décidé de n’attribuer qu’un point aux équipes qui viendront à bout des Dragons.
« Je suis soulagé, j’avais vraiment l’impression d’avoir volé deux points » a déclaré Chris Chester, l’entraîneur de Wakefield. Si, comme lui, la plupart des entraîneurs et des joueurs ont salué la sage décision de la RFL, certains estiment qu’il faudrait aller plus loin : « À partir du moment où il y a quand même un point à prendre, le risque est grand que les équipes alignent leurs meilleurs joueurs » explique Shaun Wane l’entraîneur de Wigan, avant de plaider pour une victoire à zéro point :« cela permettrait à chaque équipe de faire souffler ses joueurs en alignant sa réserve et ça donnerait une chance aux Dragons de ne perdre que par un ou deux essais d’écart ».
Du côté de la RFL, on chercherait plutôt des solutions alternatives : « zéro point, ce n’est pas possible, c’est contraire à l’éthique sportive. En revanche, pourquoi pas autoriser les Dragons à jouer à quinze, comme USAP ? »propose un cadre. D’autres solutions seraient également envisagées, comme « accorder un essai aux Dragons dès qu’ils franchissent la ligne médiane. »
« Je suis soulagé, j’avais vraiment l’impression d’avoir volé deux points » a déclaré Chris Chester, l’entraîneur de Wakefield. Si, comme lui, la plupart des entraîneurs et des joueurs ont salué la sage décision de la RFL, certains estiment qu’il faudrait aller plus loin : « À partir du moment où il y a quand même un point à prendre, le risque est grand que les équipes alignent leurs meilleurs joueurs » explique Shaun Wane l’entraîneur de Wigan, avant de plaider pour une victoire à zéro point :« cela permettrait à chaque équipe de faire souffler ses joueurs en alignant sa réserve et ça donnerait une chance aux Dragons de ne perdre que par un ou deux essais d’écart ».
Du côté de la RFL, on chercherait plutôt des solutions alternatives : « zéro point, ce n’est pas possible, c’est contraire à l’éthique sportive. En revanche, pourquoi pas autoriser les Dragons à jouer à quinze, comme USAP ? »propose un cadre. D’autres solutions seraient également envisagées, comme « accorder un essai aux Dragons dès qu’ils franchissent la ligne médiane. »
-
- Darren Lockyer
Re: C'est que de copier coller, mais ....
Excellent, humour british. :mdr13: :mdr13: :mdr13:
-
- Junior
J'ai adapté un article du Gorafi.ziguz a écrit :Excellent, humour british. :mdr13: :mdr13: :mdr13:
-
- Coach
Re: C'est que du copier coller, mais ....
C'est même pas rigolo ton truc .On n'est pas assez dans la merde?
-
- Minime
humour qui ne méritait pas que l'on s'y attarde un seul instant.Mais continuer a soutenir les Dragons dans les moments difficiles... OUI
-
- Cadet
LOOOL....
Hé les gars détendez-vous y'a quand meme plus grave...
Hé les gars détendez-vous y'a quand meme plus grave...
-
- Darren Lockyer
C'était un article sur le PSG au départ ?Damian a écrit :J'ai adapté un article du Gorafi.ziguz a écrit :Excellent, humour british. :mdr13: :mdr13: :mdr13:
-
- Cadet
L'humour, c'est accepter qu'on se moque de soit comme on se moque des autres. Ça serait bien de le lire dans le vestiaire, histoire de révolter tout le monde , staf et joueurs. Histoire de voir s' ils acceptent de passer pour des quiches.
-
- Junior
Non, de Nantes.ziguz a écrit :C'était un article sur le PSG au départ ?Damian a écrit :J'ai adapté un article du Gorafi.ziguz a écrit :Excellent, humour british. :mdr13: :mdr13: :mdr13:
-
- Président
Damian excellent humour !
Il faut savoir accepter que l'on se moque de soit avant de se permettre de faire des raisonnements sur les autres . :mdr23:
Il faut savoir accepter que l'on se moque de soit avant de se permettre de faire des raisonnements sur les autres . :mdr23: