Les Albigeois
Modérateur : Mod. Bourré
-
YButtignol
- Senior
-
Heymanss
- Junior
Franchement E.T je te bade !! enorme :enaccord9: :enaccord9: :enaccord9: :enaccord9: :enaccord9: mdr
Et marboul tiens :icon_corde01:
Oust ti digage
Merci ma poule ca fais chaud au coeur ce que tu dis et motive encore plus, ceci di MaBOULE tu sais plus quoi dire, E.T pas grand chose voir rien à lui repprocher cette année, ah ouiiiiiiiiiiiiiii la machiiiiiiiiiiiine
Et marboul tiens :icon_corde01:
Oust ti digage
Merci ma poule ca fais chaud au coeur ce que tu dis et motive encore plus, ceci di MaBOULE tu sais plus quoi dire, E.T pas grand chose voir rien à lui repprocher cette année, ah ouiiiiiiiiiiiiiii la machiiiiiiiiiiiine
-
Heymanss
- Junior
-
E.T
- Porteur d'eau
marboul j'ai pas le temps de m'occuper de ton cas car j'ai grave de boulot aujourd'hui mais puisque tu est si malin et si fort tu t'amuseras à prendre l'intervale entre moi et mon ami heymanss et puis si il te reste encore un peu d'humour tu me taperas quelques chandelles en plein jour bien sur car avec les lumières artificielles j'ai des problèmes de visibilités un peu comme toi apparament ( se reporter a la photo)
et on vera bien...
et puis j'ai une question depuis quand tu parles pour mon équipe t'es devenu
le conseillé technique syndicaliste du RCA.
et on vera bien...
et puis j'ai une question depuis quand tu parles pour mon équipe t'es devenu
le conseillé technique syndicaliste du RCA.
-
Heymanss
- Junior
-
Heymanss
- Junior
-
krilin81
- Président
-
marboul
- Coupeur de citron
E.T t es vraiment aussi nul dans la vie que les blagues que tu dis
Creuse toi la cervelle un peu ,enfin vraiment le peu que tu as sinon moi je te repond plus je vais m ennuyer a mourir
parle en a l autre tapette ton petit copain Heymanns lui au moins il a beaucoup de defaut mais au moins il as du repondant
T as vu Heymanns un petit compliment pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Creuse toi la cervelle un peu ,enfin vraiment le peu que tu as sinon moi je te repond plus je vais m ennuyer a mourir
parle en a l autre tapette ton petit copain Heymanns lui au moins il a beaucoup de defaut mais au moins il as du repondant
T as vu Heymanns un petit compliment pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
marboul
- Coupeur de citron
et voila notre ami Xmen dans toute sa splendeur: la pauvrete de l intelligence
ca y es on as enfin notre trio gagnant les 3 freres PIM PAM POUM
1) Heymanns notre charlot national
2) E.T le simplé
3) Xmen l autiste
la fin de saison va etre tres dure pour les autres joueurs
courage et aidez les merci d avance
ca y es on as enfin notre trio gagnant les 3 freres PIM PAM POUM
1) Heymanns notre charlot national
2) E.T le simplé
3) Xmen l autiste
la fin de saison va etre tres dure pour les autres joueurs
courage et aidez les merci d avance
-
X MEN
- Junior
-
trent barret
- Senior
-
E.T
- Porteur d'eau
pauvre marboul je vois que tu arrives à te complaire de tes pauvres messages que tu penses ravageur mais qui ne sont en fait que des messages dénués de sens un peu comme toi. mais je ne peux te jeter la pierre nous sommes tous passé par là cet âge ou l'on se croit le meilleur alors que l'on est rien mais toi tu ne semble pas entre sortie je ne peux donc que te plaindre et éviter de relever tes messages. en plus comment arriver à ton niveau compte tenu de ma SIMPLICITE.Quant aux relations que j'ai avec heymanss elles dépassent ton entendement, n'en soit pas jaloux tu arriveras un jours a avoir des amis, au moins un peut etre.
voila je pense que je t'ai fourni quelques os à te mettre sous la dent mais ce qui nous ferait plaisir c'est que tu ailles te couche dans ta niche.
"Domine festina" et tu veras...
voila je pense que je t'ai fourni quelques os à te mettre sous la dent mais ce qui nous ferait plaisir c'est que tu ailles te couche dans ta niche.
"Domine festina" et tu veras...
-
marboul
- Coupeur de citron
-
trent barret
- Senior