MATCH A B..................................
Modérateur : Mod. Bourré
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
robin des bois
- Junior
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
la sègue
- Arbitre à cornes
-
El director
- El Director !!!
Re: MATCH A B..................................
si tu veux notre avis sur les filles , fait des photos et on te le donnera :!: :DPERRIN FRANK a écrit :Merci la Ségue, Peugeot Siaso va assurer ses ventes via une location d'emplacement....il faut du neuf et du moderne tu comprends, ou l'on est professionnel ou bien on ne l'est pas.
Un spectacle cela se travaille dans les moindres détails....y compris dans la tombola...
Demain 10 filles à superviser...dur dur...les choix seront cornéliens, mais il faudra "trancher" !!!! ( 8 devraient suffirent à XIII nous ne sommes pas assez riches en France pour en avoir 12 ou 14 comme chez.....)
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
mohamed jendoubi
- Président
tu t'est arreté a carpentras a l'aller et non pas au retour :icon_cavapas: :fumeur7: :fumeur5:la sègue a écrit :CARLAW PARK a écrit :Tu t'es pas installé la veille d'un match à carpentras , dans le camping car de momo , la ségue , tout de même :?: :?: :lol: :lol:
non on est tout simplement parti une semaine skier dans les alpes avec mon ami le chat et au retour on c'est arrete a carpentras.....c'est tout
puisque je vous ai expliqué par ou passer lol
-
la sègue
- Arbitre à cornes
"les chevaliers du fiel" on les a fait venir 2 fois a st go avec les arbitres de la hg et ça nous a paye un voyage en angleterre pour la finale de la coupe du monde......c'etait vraiment une bonne operationPERRIN FRANK a écrit :Maintenant la Ségue si tu as des relations avec les "chevaliers du fiel"...tu pourras faire le coup de la "Simca 1000" il ne te resteras plus qu'à trouver une partenaire....tu auras le choix ce jour là !!! garanti les bordelaises sont "bonnardes" comme ils disent dans le pays...bon je m'égare...je dérape, la journée a été rude encore...24H00 ne me suffisent plus...vivement le 12 au soir !!!
-
mohamed jendoubi
- Président
-
mohamed jendoubi
- Président
-
afouafe
- Coach
Je commence à comprendre.PERRIN FRANK a écrit :il faut du neuf et du moderne tu comprends, ou l'on est professionnel ou bien on ne l'est pas....
Toi, t'es un pro, alors que nous, on est des cons de bénévoles.
Quand même pas jusqu'à la couleur de la culotte d'Elodie tout de même ?PERRIN FRANK a écrit :Un spectacle cela se travaille dans les moindres détails....y compris dans la tombola...
C'est qu'il va me faire pleurer le Franki ! :larme:PERRIN FRANK a écrit :Demain 10 filles à superviser...dur dur...les choix seront cornéliens, mais il faudra "trancher" !!!! ...
-
afouafe
- Coach
PERRIN FRANK a écrit :afouafe a écrit :Je commence à comprendre.PERRIN FRANK a écrit :il faut du neuf et du moderne tu comprends, ou l'on est professionnel ou bien on ne l'est pas....
Toi, t'es un pro, alors que nous, on est des cons de bénévoles.
Quand même pas jusqu'à la couleur de la culotte d'Elodie tout de même ?PERRIN FRANK a écrit :Un spectacle cela se travaille dans les moindres détails....y compris dans la tombola...
Afouafe on peut plaisanter, mais un peu de pudeur quand même, les femmes cela se respecte, et je ne vous considére pas comme des "cons" de bénévoles, je cite le mot que tu as employé....seuls ceux qui sont motivés viendront...et ils auront d'office le repas payé au restaurant !!
ils ne repartiront pas les mains vides...j'ai déjà 3 inscrits ils ne le regretteront pas et seront traités comme des acteurs à part entière avec tous les égards....allez salut Afouafe, sans rancune et sans haine, je t'aime bien quand même...
Au fait pour ta gouverne, il y a 80% de chances que je sois présent le 21 mai à C..........avec un ami treiziste bordelais en observateur et en curieux...
Je suis inscrit au repas, parking vip et cocktail dînatoire....ceux que cela interesse auront mon numèro person (mobile) afin de faciliter les rencontres sur place....à bientôt je vais voir les cheers à 15H00.
C'est qu'il va me faire pleurer le Franki ! :larme:PERRIN FRANK a écrit :Demain 10 filles à superviser...dur dur...les choix seront cornéliens, mais il faudra "trancher" !!!! ...
Putain, Franki, tu quote comme un goret, dixit Lolive ! :lol:
-
afouafe
- Coach
-
LE FAUCON
- Coupeur de citron
-
LE FAUCON
- Coupeur de citron
C'est ton problème mon bon; il faut savoir gérer ses plannings quand on s'attaque au monde des pros.
T'as pas la mère Sophie ce matin ?
elle est peut-être déjà devant Charléty et elle attend Jpette ou Barthez ?
Pourtant la conciliation ce n'est qu'à 15H30;
çà rappelle un divorce et la prtemière réunion entre époux !
T'as pas la mère Sophie ce matin ?
elle est peut-être déjà devant Charléty et elle attend Jpette ou Barthez ?
Pourtant la conciliation ce n'est qu'à 15H30;
çà rappelle un divorce et la prtemière réunion entre époux !
-
SOPHIE
- Président
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
xuo
- Présidente
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
écoute , frank , arrête , un peu tes "cacades" sinon je vais te parler mal.... :evil: :evil: :evil: moi aussi , je peux faire de longues tirades....
à ce jour , tu es incapable de nous donner l'adversaire de villeneuve , c'est une réalité :roll: :roll: :roll:
à tel point , et je le sais ,( parce que c'est comme cela , dans notre petit monde du xiii , que tu connais trés mal, mais ce n'est pas de ta faute , je l avoue).à tel point disais je , que les responsables villeneuvois se font du souci , à commencer par le président , le charmant Dr .....
Alors , soit humble , stp et arrête de nous bassiner ..
Fais ton boulot de commercial......tu ne nous apprends malheureusement rien.....Et nous te serons reconnaissant d'avoir tenté un match de propagande comme beaucoup l'ont fait avant toi....Mais stp arrête de nous bassiner avec tes grandes leçons....
Si le match a lieu le 12 à B........ , nous ferons un constat , le lendemain....unvrai constat , parce que je serai au match...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ohhhh , frank , tu me décois , j'ai notifié "SI LE MATCH A LIEU """ :lol: :lol:
à ce jour , tu es incapable de nous donner l'adversaire de villeneuve , c'est une réalité :roll: :roll: :roll:
à tel point , et je le sais ,( parce que c'est comme cela , dans notre petit monde du xiii , que tu connais trés mal, mais ce n'est pas de ta faute , je l avoue).à tel point disais je , que les responsables villeneuvois se font du souci , à commencer par le président , le charmant Dr .....
Alors , soit humble , stp et arrête de nous bassiner ..
Fais ton boulot de commercial......tu ne nous apprends malheureusement rien.....Et nous te serons reconnaissant d'avoir tenté un match de propagande comme beaucoup l'ont fait avant toi....Mais stp arrête de nous bassiner avec tes grandes leçons....
Si le match a lieu le 12 à B........ , nous ferons un constat , le lendemain....unvrai constat , parce que je serai au match...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ohhhh , frank , tu me décois , j'ai notifié "SI LE MATCH A LIEU """ :lol: :lol:
Modifié en dernier par CARLAW PARK le 14 mai 2005, 17:27, modifié 1 fois.
-
la sègue
- Arbitre à cornes
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
pour l'instant , celui qui fait croire aux autres c'est toi...... :lol: :lol: :lol: moi , ensuite , je ne fais que relater des faits vécus et vérifiables , en tant qu'ancétre treiziste.....et comme là vie est un éternel recommencement aprés Frank perrin viendra un autre FP :8): :8): :8):
Maintenant à te lire , je suis surpris , et étonné de voir que tu ne fais que donner un coup de main au club de villeneuve :?: :?: :?: :?:
Cela ne se ressent pas comme cela , dans l'édition de tes posts où ton égocentrisme exacerbé éclate à chaque ligne :cry: :cry: :cry:
moi suis qu'un petit passionné de treize , je te confirme..suis pas dieu , parce qu'il n'existe pas ,le Pape tu le connais , et le président de la fédé a autre chose à faire , que de pianoter sur un ordi..je suis qu'un pauvre retraité..... :cry: :cry: :cry:
allez bon week end frank ....et avec toute ma reconnaissance... :lol: :lol:
.
Maintenant à te lire , je suis surpris , et étonné de voir que tu ne fais que donner un coup de main au club de villeneuve :?: :?: :?: :?:
Cela ne se ressent pas comme cela , dans l'édition de tes posts où ton égocentrisme exacerbé éclate à chaque ligne :cry: :cry: :cry:
moi suis qu'un petit passionné de treize , je te confirme..suis pas dieu , parce qu'il n'existe pas ,le Pape tu le connais , et le président de la fédé a autre chose à faire , que de pianoter sur un ordi..je suis qu'un pauvre retraité..... :cry: :cry: :cry:
allez bon week end frank ....et avec toute ma reconnaissance... :lol: :lol:
.