MATCH A B..................................
Modérateur : Mod. Bourré
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Frank , ton effet d'annonce me surprend quelque peu , étant donné que tu annonces un match de play-off , alors que la phase de classement n'est pas encore arrêtée....1er point.
2éme point : tu parles d'accords bilatéraux , moi je pense à d'autres accords , l'aval de la LER XIII et son comité de pilotage ....entre autres .
Je ne veux pas une fois de plus , être l'empêcheur de tourner en rond , mais je trouve , qu'il y a encore trop d'incertitudes dans ton projet..Et je ne voudrais pas que tu nous bassines , dans quelques temps, qu'une fois de plus ton projet a avorté a cause des autres (australie;maoris)j'ai bien peur que tu suives le même chemin.....,
2éme point : tu parles d'accords bilatéraux , moi je pense à d'autres accords , l'aval de la LER XIII et son comité de pilotage ....entre autres .
Je ne veux pas une fois de plus , être l'empêcheur de tourner en rond , mais je trouve , qu'il y a encore trop d'incertitudes dans ton projet..Et je ne voudrais pas que tu nous bassines , dans quelques temps, qu'une fois de plus ton projet a avorté a cause des autres (australie;maoris)j'ai bien peur que tu suives le même chemin.....,
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Exactement , tu ne peux pas en dire plus , fRANK , puisque tout t'échappe...rien ne dépend de toi; malheureusement..Reste à Villeneuve 5 lmatchs à jouer : Chez eux PIA.CARCASSONNE et 3 déplacements TOULOUSE UTC LEZIGNAN ; Bien malin qui trouvera la place de villeneuve le 29 mai...
Comment ; veux tu vendre à une télé , une affcihe qui n'existe pas encore??????etc etc etc; trop d'incertitudes;;ton effet t'annonce , tombe à plat...
René , pour l'instant , c'est pas crédible....
Comment ; veux tu vendre à une télé , une affcihe qui n'existe pas encore??????etc etc etc; trop d'incertitudes;;ton effet t'annonce , tombe à plat...
René , pour l'instant , c'est pas crédible....
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
lesvik
- Coach
LCarlaw park, si j'ai bien compris votre raisonnement, comme les affiches ne seront connues que le week end du 29 ou 30 mai, il ne faut pas prevoir de match avant, c'est bien la notre probleme a XIII, on a aucune anticipation des evenements
On ne sais toujours pas ou va avoir lieu la finale du championnat, le dernier France Australie, 3 semaines avant le choc, on ne savait pas encore le lieu du match,ect...ect.....
Ou alors peut etre, vous faites le paris qu'a l'issus des phases qualifiquatives, aucune equipe ne sera en mesure de se qualifier ? :lol:
On ne sais toujours pas ou va avoir lieu la finale du championnat, le dernier France Australie, 3 semaines avant le choc, on ne savait pas encore le lieu du match,ect...ect.....
Ou alors peut etre, vous faites le paris qu'a l'issus des phases qualifiquatives, aucune equipe ne sera en mesure de se qualifier ? :lol:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Cher lesvik , vous n'avez pas du faire beaucoup de sports dans votre vie...
si vous avez des dons de voyances , je vous demande par retour de bien vouloir nous donner le classement au 29 mai et de prévoir le fameux match du 12 Juin de notre ami Frank PERRIN...
en si prenant à l'avance , vous pouvez gagner quelques euros , en négociant la billeterie avec l'imprimeur..A moins , que vous mettiez sur les billets et les affiches / le 12 juin 2005 ;match de play-off de rugby à XIII 2004.2005 ( nous savons cela au moins )
EQUIPE X ELITE CONTRE EQUIPE X à B . . . . . . . . . .
Il est urgent de réserver les places , l'affiche est alléchante!!!!!
Votre anticipation reconnue , cher lesvik , faites vite une proposition à la fédération , elle sera certainement heureuse d'avoir un talentueux utopiste..
treizistement , vous connaissez pas par hasard l'ordre du tiercé le 12 juin??? :lol: :lol: :lol: :lol: boulet boulet boulet
si vous avez des dons de voyances , je vous demande par retour de bien vouloir nous donner le classement au 29 mai et de prévoir le fameux match du 12 Juin de notre ami Frank PERRIN...
en si prenant à l'avance , vous pouvez gagner quelques euros , en négociant la billeterie avec l'imprimeur..A moins , que vous mettiez sur les billets et les affiches / le 12 juin 2005 ;match de play-off de rugby à XIII 2004.2005 ( nous savons cela au moins )
EQUIPE X ELITE CONTRE EQUIPE X à B . . . . . . . . . .
Il est urgent de réserver les places , l'affiche est alléchante!!!!!
Votre anticipation reconnue , cher lesvik , faites vite une proposition à la fédération , elle sera certainement heureuse d'avoir un talentueux utopiste..
treizistement , vous connaissez pas par hasard l'ordre du tiercé le 12 juin??? :lol: :lol: :lol: :lol: boulet boulet boulet
-
lesvik
- Coach
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
mohamed jendoubi
- Président
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Bon ,momo , j 'ai réservé pour le 12 à B ......... , les billets de train ..Nous serons 5 pour ton anniversaire , j'emmène grand ninou aussi; nous sommes alléchés par cette superbe affiche.....
Un match de cett e qualité à B ........ , c'est tellement beau la ville!!!!!
et tu sais que ce week end , sont prévus les finales des juniors élite et fédéraux et les finales minimes et cadets...
TU veux savoir , les équipes en présence?????demande à Lesvik et frank, ils savent eux, ils sont forts dans cette région.... :idea: :idea: :idea:
Un match de cett e qualité à B ........ , c'est tellement beau la ville!!!!!
et tu sais que ce week end , sont prévus les finales des juniors élite et fédéraux et les finales minimes et cadets...
TU veux savoir , les équipes en présence?????demande à Lesvik et frank, ils savent eux, ils sont forts dans cette région.... :idea: :idea: :idea:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
ET Lesvik , tu t'enterres encore plus , comment peux tu prévoir un ST GAUDENS T.O Le 12 juin 2005....mais regarde le calendrier !!!!
punaise , mais on a ce qu'on mérite dans ce sport!!!!!
le probléme , Lesvik , est que jusqu'au 29 Mai , tu ne peux pas sav...... et , zut , expliquez lui vous autres , je renonce!!!!! :violent3: :violent3: :violent3: :fou2: :fou2: :fou2:
punaise , mais on a ce qu'on mérite dans ce sport!!!!!
le probléme , Lesvik , est que jusqu'au 29 Mai , tu ne peux pas sav...... et , zut , expliquez lui vous autres , je renonce!!!!! :violent3: :violent3: :violent3: :fou2: :fou2: :fou2:
-
billy
- Darren Lockyer
F PERRIN veut creer un evenement ...avec un match de rugby a 13 !
TOUS les forumiste ne peuvent etre que........ d'accord !
Mais......FRANK a peut etre eu le tort de faire BEAUCOUP TROP de publicite pour un match ......si lointain ?
C'est certes audacieux ....mais TELLEMENT INCERTAIN !
On est bien oblige de constater que certains de nos amis qui participent a ce DEBAT sur ce fameux match a B....ont des echanges UN PEU aigre doux.....C'est un peu dommage !
TOUS les forumiste ne peuvent etre que........ d'accord !
Mais......FRANK a peut etre eu le tort de faire BEAUCOUP TROP de publicite pour un match ......si lointain ?
C'est certes audacieux ....mais TELLEMENT INCERTAIN !
On est bien oblige de constater que certains de nos amis qui participent a ce DEBAT sur ce fameux match a B....ont des echanges UN PEU aigre doux.....C'est un peu dommage !
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
MATCH A B..................................
je crois avoir deviné....c'est a biarritz vu les courts de tennis et le service à la carte avec le noeud pappppppppppppppppillonnnnnnnnnnnnn!!!!!
on va pouvoir aller à la plage après the foottttttttttttttttt
on va pouvoir aller à la plage après the foottttttttttttttttt
-
loupiote
- Coupeur de citron
je ne veux pas jouer les rabat-joie mais les play-off se jouent en match aller-retour quelle est l'équipe qui va accepté de délocaliser son match à B.... en perdant recette etc.. et je pense également que nos matchs de play-off ne présentent pas assez d'enjeu pour inciter les supporters déjà peu nombreux à se déplacer aussi loin !! (quoique encore faudrait-il savoir à quoi correspond B.... ) . quitte à faire des opérations de communication autant les proposer pour des matchs internationaux, des finales, ...
Alors serait-ce much ado about nothing Mr le President ?
Alors serait-ce much ado about nothing Mr le President ?
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
ROMU
- Darren Lockyer
quel esprit vous avez???
je comprendrais qu'un club qui fait 10000 entrées payantes ne veulent pas délocaliser son match, mais le club qui en fait 100!! quel est le problème..??
Le problème, il est simple, c'est que ca vous emmerdent de faire des kilometres pour voir votre équipe..
C'est sur il est facile d'aller à ambert, l'aguille ou la myre mory a pied, le dimanche apres midi.. alors si maintenant s'il faut bouger, c'est sur que c'est nul..
Vous etes incroyables!!
Pour une fois que quelqu'un se bouge à XIII, tout est fait pour détruire!!!
je comprendrais qu'un club qui fait 10000 entrées payantes ne veulent pas délocaliser son match, mais le club qui en fait 100!! quel est le problème..??
Le problème, il est simple, c'est que ca vous emmerdent de faire des kilometres pour voir votre équipe..
C'est sur il est facile d'aller à ambert, l'aguille ou la myre mory a pied, le dimanche apres midi.. alors si maintenant s'il faut bouger, c'est sur que c'est nul..
Vous etes incroyables!!
Pour une fois que quelqu'un se bouge à XIII, tout est fait pour détruire!!!
Modifié en dernier par ROMU le 15 avr. 2005, 23:16, modifié 1 fois.
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
ligneres
- Président
-
xuo
- Présidente
qu'il aille se faire voir de toutes facons meme si limoux jouait ce match de debile (ce que je doute fort) ne comptez pas sur moi !!!
afoufou :wink:
afoufou :wink:
Modifié en dernier par xuo le 16 avr. 2005, 16:04, modifié 1 fois.