Cher corbières, je suis juste un fan de rugby à 13 et seulement 13, et aussi un admirateur des grands défenseur de la cause ! ;)corbieres13 a écrit ::mdr23:enzo a écrit :question à c13, tu vas devenir consultant "france télévision" ? vu ta casquette cet aprèm !
C'est un cadeau de France Télévisions et ils m'en ont offert 2, alors avant d'avoir usé les 2, tu n'as pas fini de me voir avec :D
Ce jour là on m'a offert, entre autre, l'occasion d'accompagner en mer le bateau de Servanne Escoffier au départ de la route du Rhum à St Malo, ainsi que tout un week-end tous frais payés, en belle compagnie , etc, etc, ce serait trop long à expliquer, faudra bien que je me décide un jour à écrire un livre, j'ai trop de choses à raconter avec photos et preuves à l'appui au cas ou................ :D
Mais au fait qui es tu, apparemment on se voit souvent, alors dis moi en MP si tu veux ;)
Par ailleur je me déplaçant un peu partout en france pour raison professionnelle, je prèche moi aussi la bonne parole quant à mon sport favoris.
Et trés prochainement je part vivre dans une autre région et le treize va me manquer mais grace à al jazzéra je pourrai suivre mon sport.
Et pour finir, nous sommes ami sur Facebook ! :mdr23: