SCARFACE .....A LA TELE ! ! !
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Darren Lockyer
AU fait c'est pas lui qui s'est balade a poil aux minimes ?
Cette annonce avait ete faite par Sud radio
Parait que le mec est pas alle tres loin...
En Angleterre sont moins pudiques en general ...il les laisse faire un tour de terrain !
Si cela vient a la mode en France j'en connais une qui va plus manquer un match.....pas vrai Frays ?
Cette annonce avait ete faite par Sud radio
Parait que le mec est pas alle tres loin...
En Angleterre sont moins pudiques en general ...il les laisse faire un tour de terrain !
Si cela vient a la mode en France j'en connais une qui va plus manquer un match.....pas vrai Frays ?
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
scarface= Guttenbbeill
Comme avatar tu mets son fameux tampon , celui qui te fais tant rever dans tes nuits de gros mechant dur !
Puisque tu tiens tant a jouer au dur !
Si un jour je te recontre je te ferais passer le test du poignard sur ton buste ....et quand le sang giclera on verra si tu es UN VRAI DUR ! ! !
Comme avatar tu mets son fameux tampon , celui qui te fais tant rever dans tes nuits de gros mechant dur !
Puisque tu tiens tant a jouer au dur !
Si un jour je te recontre je te ferais passer le test du poignard sur ton buste ....et quand le sang giclera on verra si tu es UN VRAI DUR ! ! !
-
- Darren Lockyer
ooooh le toff je suis pas du tout enerve....mais j'aime bien scarface...et de le voir etre en admiration pour des symboles de violence ca me donne une envie folle de lui faire passer (gentiment ) le test du poignard !
Rassure toi , je l'enfoncerai pas trop profond....juste pour une bonne giclee de sang ! histoire de le faire tomber un peu dans les pommes.....
Rassure toi , je l'enfoncerai pas trop profond....juste pour une bonne giclee de sang ! histoire de le faire tomber un peu dans les pommes.....
-
- Darren Lockyer
-
- Moderat'OC
Billy tu aurais du prendre comme pseudo Bernie, cela te correspond mieuxbilly a écrit :
Mais macarel....pour te les faire oublier completement j'aimerai bien te faire passer le test du poignard....a la vue de ton sang gicler ,te voir tomber dans le pommes ! je ....degusterai bien c'est instant ! ! !
http://www.wallpapers-cinema.com/wallpa ... rnie_0.jpg
arf
-
- Darren Lockyer
Moi j'ai fait l'effort....pour essayer de comprendre les motivations de mon ami scarface pour le choix de son pseudo !
Maintenant une seule chose m'interresse faire subir le test du poignard a notre ami.....histoire de savoir si la vue de son sang qui gicle a sur lui le meme effet que le sang qu'il voit couler a profusion dans son film !
Maintenant une seule chose m'interresse faire subir le test du poignard a notre ami.....histoire de savoir si la vue de son sang qui gicle a sur lui le meme effet que le sang qu'il voit couler a profusion dans son film !