et pourquoi pas l'equipe du forum?
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Mouton noir
-
- Coach
:wahooo:
Le christo à l'arrière, vous allez pas être déçu les gars.
mais comme j'ai des moeurs assez spéciales, je risque de tomber souvent le ballon et de rater quelques placages...
...pour me faire fouetter par XUO :violent51: :violent51: :violent51: wesh wesh ARRRRGHHH SCHMOLLLLL SCHLOGOOOOOOOAAAAA
Le christo à l'arrière, vous allez pas être déçu les gars.
mais comme j'ai des moeurs assez spéciales, je risque de tomber souvent le ballon et de rater quelques placages...
...pour me faire fouetter par XUO :violent51: :violent51: :violent51: wesh wesh ARRRRGHHH SCHMOLLLLL SCHLOGOOOOOOOAAAAA
-
- Présidente
CARLAW PARK a écrit :Put..... je me retrouve avec un paquet de "queenslanders" .....on va pas trop voir le ballon derrière..... :x :x :x et en plus le quinziste en 9 :cry: :cry: quelle malchance..... :wink: :wink:
c'est quoi les queenstrucs?????
pour le 9, je sais pas comment il a procédé pour les équipes si ya eu un tirage au sort (genre boule froide boule chaude !!!) mdr mdr mdr
-
- Darren Lockyer
Tu as pas trop rale....alors je vais t'expliquer !
Les Queenslanders sont les avants du Q L D qui ont la reputaion...d'etre des monstres , des tueurs , plus doues pour demolir que pour construire
qu pendant 80 minutes vont piloner sans jamais passer le ballon , les champions du monde ...du rentre dedans !
Quand l'equipe de France des annees glorieuses rencontrait les equipes du QLD.....les journalistes nous presentaient les equipes de cette region de cette façon la...
SI notre sympatique marchand de moutons a compare ses avants aux queenslanders c'est qu'il pense qu'il vont monopoliser le ballon pour s'exercer a leur jeu favori....le rentre dedans ! et que son role a lui va etre de les regarder faire...
Les Queenslanders sont les avants du Q L D qui ont la reputaion...d'etre des monstres , des tueurs , plus doues pour demolir que pour construire
qu pendant 80 minutes vont piloner sans jamais passer le ballon , les champions du monde ...du rentre dedans !
Quand l'equipe de France des annees glorieuses rencontrait les equipes du QLD.....les journalistes nous presentaient les equipes de cette region de cette façon la...
SI notre sympatique marchand de moutons a compare ses avants aux queenslanders c'est qu'il pense qu'il vont monopoliser le ballon pour s'exercer a leur jeu favori....le rentre dedans ! et que son role a lui va etre de les regarder faire...
-
- Junior
-
- Arbitre à cornes
-
- Darren Lockyer
Je crois que le segue....a peut etre envie de transformer son vis a vis ...en macaroni trop cuit , en s'inspirant de son illustre homonyme de Carcas...Segue digere peut etre mal le passe 15iste de FP ....dont il nous bassine a longueur de spots.... ses references
vas y segue....au tempon le 15iste !
vas y segue....au tempon le 15iste !
-
- Darren Lockyer
FP sache quand meme que je n'ai rien de particulier contre toi !
et contre personne d'ailleurs !
Il y a que tes references 15istes .....qui m'agacent !
Les titillements ne sont qu'une façon de pimenter un peu les echanges...et rien d'autre ...du moins en ce qui me concerne !
et puis ici on est a la 3eme mi temps on peut se permettre de balancer un peu , car..... c'est tout au 2eme degre !
et contre personne d'ailleurs !
Il y a que tes references 15istes .....qui m'agacent !
Les titillements ne sont qu'une façon de pimenter un peu les echanges...et rien d'autre ...du moins en ce qui me concerne !
et puis ici on est a la 3eme mi temps on peut se permettre de balancer un peu , car..... c'est tout au 2eme degre !
-
- Président
yaouhhhhh je suis titulaire. Et en plus face deux collègues (nostalgie quand tu nous tiens). Mais j'ai un avantage sur JEROME c'est que je connais son coup favori...................................................................le vol de ballon sur tenu........................mais on ne peut plus :D :D :D :D :D :D
-
- Présidente
-
- Darren Lockyer