MATCH A B..................................
Modérateur : Mod. Bourré
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
-
jpaguadeloupe
- Coach
bon rugbyman 13 , va falloir économier les posts de faconLolive a écrit :je verrouille le post à 9999 lectures :mdr13:
a ce que on atteigne pas 9999 avant le 30/11
Tu vois ,ca a des grosses conséquences tes retards.
Sont pas fiables tes interlocuteurs ? putain tu peux pas
taper du poing sur la table!!!
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
tu fais raconter aux stats ce que tu veuxjpaguadeloupe a écrit :Bon un petit recadrage s'impose , et quelques chiffres
pour les amateurs de précisions
Le 18 a 18h 19
Nombre de lectures: 9221
Nombres d'écritures 601
Et tout ca malgré les tentatives de détourner du but le post a FRANKI
Rappellons le scoop devait etre diffusé le 19
par suite de la maladie de Michele morgan , l'info
est reportée au 30.
Donc , FP vous a donné pour vous faire patienter
des indices.
dans les 601 écritures combien concernent votre détournement de post à toi et à FP (parce que ici on parle rillette, jobolpif et bonjam accessoirement) et dans les 9221 lectures combien sont venues ici pour lire le véritable sujet de ce post( qui sont je te le rappelle: rillette, jobolpif et bonjam accessoirement))
-
jpaguadeloupe
- Coach
oui bé justement dans les 601 écritures combien d'auteurs différents.
Toujours les mêmes une douzaine de rénégats qui vrillent le post, alors que la majorité silencieuse(9221-601)
est obligée de subir cochonaille , vinasse etc....
Ensuite , petite rectif , suis pas l'auteut du post rendons a
FRANKI ce qui est a FRANKI.
Moi, j'ai été embauché par les R.G du forum pour infiltrer les
anti-treizistes, autrement dit les charcutiers , pour ca
que FRANKI code ses messages, la été formé a la piscine
apres lé passé de la DGSE a la DST
Toujours les mêmes une douzaine de rénégats qui vrillent le post, alors que la majorité silencieuse(9221-601)
est obligée de subir cochonaille , vinasse etc....
Ensuite , petite rectif , suis pas l'auteut du post rendons a
FRANKI ce qui est a FRANKI.
Moi, j'ai été embauché par les R.G du forum pour infiltrer les
anti-treizistes, autrement dit les charcutiers , pour ca
que FRANKI code ses messages, la été formé a la piscine
apres lé passé de la DGSE a la DST
-
jpaguadeloupe
- Coach
rugbyman 13 ,félicitations en lui proposant un MP ,elle estRi1kedesBêtises a écrit :tu peux t'abtenir de ca,Rugbyman13 a écrit :...
Si tu es gentille avec moi, je te glisserai une info par MP....
à mon gout, tu desserts bien plus ta région, plutot que de la servir,
comme je l'ai dit si souvent,
je ne joues pas au XIII
je ne supporte pas mon mec au XIII puisqu'il n'est pas XIIIiste
je n'ai pas de fonds dans le XIII
j'ai juste des potoz XIIIistes,
ma grande soeur qui baigne dedans depuis quelques années déjà,
et pourtant j'arrive à être intéressée par certains sujet qui ne concernent pas que ma région, alors que ta régjon, tu es tellement saoulant dans ta manière de procéder que je ne lis même pas ce que tu y écris... tu ne dois pas travailler dans la communication toi ?? si tu as une formation à faire un jour, lances toi, tu en aurais bien besoin
tombée dans le piège.
Tu l'as faite sortir du bois, tu as vu c'est une TAUPE,elle
nous a infiltré.Elle s'en fout du Rugby a 13 .Tu l'as piégée
grave .Bravo mon FRANKI
Maintenant va falloir voir pour qui elle travailles , peut etre
pour le ministére de l'agriculture, mais d'une puissance étrangére.
Je prends l'affaire tres au sérieux , elle parle aussi en langage codé.
tu t'en es rendu compte.
Qand elle dit que tu n'es pas dans la COMMUNICATION, ça c'est
un code sur et certain , ça doit vouloir dire:
Caution ! Caution ! répéré individu haut placé dans la hierarchie agricole.
Quand elle dit que tu es néfaste a ta région , ça je reconnais
la méthode du KGB, ca veut dire qu'elle demande de la logistique supplémentaire a l'Ambassade.
Donc ce serait une espionne RUSSE venant voir les méthodes de
fabrication du Jambon de B....... et pour brouiller les pistes ,elle nous
parle de rillettes.
le forumiste qui échange souvent avec elle , je crois que c'est
sa couverture en FRANCE, il travaille chez COCHONOU. :P :P :P
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
tssss tu veux vraiment faire concurence à FP toi dis donc,
faut vraiment vous mettre à la page les gars,
le forum je le frequente peut etre de bien avant vous,
comme l'a déjà dit René, j'ai été la prem's des nanas à me connecter ici, j'ai affronté LES MECS, j'aurais tendance à dire DES MECS, bien plus MECS que vous, c'était marrant d'être confrontée à eux, alors que vous deux.... PFFFFFFFFFFF !!!!
et encore une fois, si vous suiviez bien tout ce qui se passe ici, sur le forum je veux dire, et non pas ce que se passe seulement au niveau de votre nombril.... vous sauriez déjà que le RXIII et moi ça fait 2 en quelques sorte, sauf pour les raisons sus citées....
alors arrêtez un peu de tenter de me moucher avec vos pseudos pretextes de rigolos et faites un peu travailler vos méninges afin de me mettre K.O. une fois au moins, mais un vrai de K.O.
Manolo et XTof vous ne voulez pas leur donner un quelques leçons, comme au bon vieux temps, histoire que ça soit marrant, et non pas lancinant, même si c'est moi qui trinque, ça manque d'avoir du réparti en face !!!
faut vraiment vous mettre à la page les gars,
le forum je le frequente peut etre de bien avant vous,
comme l'a déjà dit René, j'ai été la prem's des nanas à me connecter ici, j'ai affronté LES MECS, j'aurais tendance à dire DES MECS, bien plus MECS que vous, c'était marrant d'être confrontée à eux, alors que vous deux.... PFFFFFFFFFFF !!!!
et encore une fois, si vous suiviez bien tout ce qui se passe ici, sur le forum je veux dire, et non pas ce que se passe seulement au niveau de votre nombril.... vous sauriez déjà que le RXIII et moi ça fait 2 en quelques sorte, sauf pour les raisons sus citées....
alors arrêtez un peu de tenter de me moucher avec vos pseudos pretextes de rigolos et faites un peu travailler vos méninges afin de me mettre K.O. une fois au moins, mais un vrai de K.O.
Manolo et XTof vous ne voulez pas leur donner un quelques leçons, comme au bon vieux temps, histoire que ça soit marrant, et non pas lancinant, même si c'est moi qui trinque, ça manque d'avoir du réparti en face !!!
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Donc c'est entre le 21 juin et 21 Septembre???? :roll: :roll:Rugbyman13 a écrit :Mais si mais si,pas un, mais 2 matchs à B.... :D :D ce que l'on appelle chez les anglos-saxons
un "double header"....indice de plus (pour le premier projet tout au moins l'autre est différent mais Enorme aussi, mais pas à la même époque)
Ils auraient lieu en soirée (début premier match pas avant 18H00) pour des raisons que les initiés comprendront aisémment.C'est l'été il fait chaud, les gens aiment traîner le soir etc.etc.
Cela fait 2 indices de plus.
-
jpaguadeloupe
- Coach
pas forcément , si B............ c'est BRISBANE ce serait du 22 décembreCARLAW PARK a écrit :Donc c'est entre le 21 juin et 21 Septembre???? :roll: :roll:Rugbyman13 a écrit :Mais si mais si,pas un, mais 2 matchs à B.... :D :D ce que l'on appelle chez les anglos-saxons
un "double header"....indice de plus (pour le premier projet tout au moins l'autre est différent mais Enorme aussi, mais pas à la même époque)
Ils auraient lieu en soirée (début premier match pas avant 18H00) pour des raisons que les initiés comprendront aisémment.C'est l'été il fait chaud, les gens aiment traîner le soir etc.etc.
Cela fait 2 indices de plus.
au 21 Mars.
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
jpaguadeloupe
- Coach
A force que tu accumiles du retard, on va être obligé de demanderRugbyman13 a écrit :Arrêtez de me poser des questions sinon dés ce soir le post will be locked
et la B...arre mythique des 10000 entrées sera réalisé avant que je ne puisse dévoiler (en tous les cas sur ce forum) le détail complet des événements.
une dérogation au CSA du forum
-
ligneres
- Président
Bon, si je résume un peu, vous êtes en préparation pour 2 gros évênements pour 2006, et un autre gros pour 2007.
Pour 2006, un projet commence à voir le jour et à être divulgué : ce serait un double header (2 matchs d'affilée sur le même terrain), en Aquitaine (une ville commençant par un B), en juillet donc en soirée (début des festivités pas avant 18h00), et cela concernerait plutôt les clubs anglais.
Pour l'autre projet, on ne sait rien ; et pour : 2007 idem.
C'est bien ça Franky ?
Pour 2006, un projet commence à voir le jour et à être divulgué : ce serait un double header (2 matchs d'affilée sur le même terrain), en Aquitaine (une ville commençant par un B), en juillet donc en soirée (début des festivités pas avant 18h00), et cela concernerait plutôt les clubs anglais.
Pour l'autre projet, on ne sait rien ; et pour : 2007 idem.
C'est bien ça Franky ?
-
jpaguadeloupe
- Coach
-
jpaguadeloupe
- Coach
-
lesvik
- Coach
Le seul moyen de faire une bonne chambré, c'est de proposer un match de haut niveau au stade du BO, a 18h00 pendant les fetes de Bayonne.
J'avais deja proposé la meme chose avec la finale 2005, qui a eu lieu en meme temps que ces fetes. En plus on vise un public jeune, souvent étudiant des grandes écoles qui seront les decideurs de demain.
J'avais deja proposé la meme chose avec la finale 2005, qui a eu lieu en meme temps que ces fetes. En plus on vise un public jeune, souvent étudiant des grandes écoles qui seront les decideurs de demain.
-
jpaguadeloupe
- Coach
la même chose qu'on va te répondre a toi en 2006Rugbyman13 a écrit :lesvik a écrit :Le seul moyen de faire une bonne chambré, c'est de proposer un match de haut niveau au stade du BO, a 18h00 pendant les fetes de Bayonne.
Qu'est ce que l'on t'a répondu en 2005 ?
si on te réponds
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
jpaguadeloupe
- Coach
Rugbyman 13, voici ton projet:Rugbyman13 a écrit :Pas mal Utility Parleur .... :lol: tu en sauras plus as soon as possible :lol:
Stade AGUILERA a Biarritz
Association CHRYSALIDE (Chere a Patrice L........)
Date Juillet /Aôut 2006
Match DRAGONS CATALANS / LEEDS
dans le cadre de la SL
je te souhaite de réussir, car c'est pas gagné du tout...du tout
Et si tu réussis , BRAVO BRAVO
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer