MATCH A B..................................
Modérateur : Mod. Bourré
-
afouafe
- Coach
Tchoupi a écrit :Moi je sais m'sieur !
C'est au.....Barc des Brinces à Baris !!!
(putain qu'est-ce que je tiens comme rhume moi !)
Y a à 15mn l'héliport d'Issy les Moulineaux, les courts de Tennis de Jean Bouin en face, et pour les serveur, ça manque pas.
Et pour couronner le tout, c'est à 1h de Manchester !
J'ai bon ? arf
Nan, pas 15 binutes entre l'hélibort et le barc des brinces !
-
Tchoupi
- Coach
Re: MATCH A B..................................
On a pas :PERRIN FRANK a écrit :C'est là toute la subtilité de mes posts....attirer l'attention d'un maximum d'internautes vous y compris afin de faire la propagande du match...à moindre frais, tout en m'assurant une communication solide et fiable.
- la ville
- le stade
- les équipes prévues
- la présence éventuelle des médias
- le nom du gardien du stade
mais il appelle ça une "communication solide et fiable" ! arf
-
Tchoupi
- Coach
-
lulu13
- Présidente
Merci Jordi de l'info, comme dit Afouafe s'il ya 15 min entre le stade et l'aéroport on a trouvé !! mais Afouafe t sûr que Blagnac y pas 15 minutes ?Jordi. a écrit :Oui lulu 13, il y en a un dans les P-O, Bélesta de la Frontière exactement.Il fait partie de ces villages de notre département où on parle occitan,car lors du traité des Pyrénées,ils étaient déjà ratachés à la France.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
En tous cas le Don Diego, l'est balèze pour la com, ça fait deux mois qu'il nous distille des morceaux d'infos sur ce vameux batch à B........ et nous on cause pendant des heures sur un (faux) sujet.
Peti message à Xuo, la plupart des Champagnes sont fait à partir de Chardonnay aussi (chamapgne blanc de blanc), à boire à l'apéritif, les blancs de noir à base de pinot noir à boire plutot tout le long du repas ou à la fin..........hips!!!!!!!!!!!!!!
Peti message à Xuo, la plupart des Champagnes sont fait à partir de Chardonnay aussi (chamapgne blanc de blanc), à boire à l'apéritif, les blancs de noir à base de pinot noir à boire plutot tout le long du repas ou à la fin..........hips!!!!!!!!!!!!!!
-
afouafe
- Coach
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
FP à écrit:
Mais oui Polo tu as raison, je te comprends, mais toi comme les autres sur ce forum, tu connais le XIII, ses règles, son aspect spectaculaire etc...dis toi bien qu'en face les quinzistes ( pour la plupart) ils vont découvrir ce sport !!!! donc bein entendu qu'il ne faut pas de la "piquette" mais entre nous, et je le dis sans arrière pensée, je préfére proposer un Villeneuve v Carcassonne ou un St Gaudens v Pia qu'un Bégles XIII v La Réole....ils ne jouent pas dans la même catégorie et n'ont pas les mêmes ambitions
M FP de B.......,tu n'est pas obligé d'etre insultant pour tes démonstrations, fait un petit effort intellectuel, et si ce que tu énonces se conçoit aisément tu devrais pouvoir l'exposer clairement.
capito
Mais oui Polo tu as raison, je te comprends, mais toi comme les autres sur ce forum, tu connais le XIII, ses règles, son aspect spectaculaire etc...dis toi bien qu'en face les quinzistes ( pour la plupart) ils vont découvrir ce sport !!!! donc bein entendu qu'il ne faut pas de la "piquette" mais entre nous, et je le dis sans arrière pensée, je préfére proposer un Villeneuve v Carcassonne ou un St Gaudens v Pia qu'un Bégles XIII v La Réole....ils ne jouent pas dans la même catégorie et n'ont pas les mêmes ambitions
M FP de B.......,tu n'est pas obligé d'etre insultant pour tes démonstrations, fait un petit effort intellectuel, et si ce que tu énonces se conçoit aisément tu devrais pouvoir l'exposer clairement.
capito
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
MATCH A B..................................
mis à part bordeaux, biarritz, brive, biscarosse, bazas, begles, blanquefort
etc.....moi je verrai mieux alors BROLANDSAT c'est pa biarritz ce BROLAND...ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiij y trouve
etc.....moi je verrai mieux alors BROLANDSAT c'est pa biarritz ce BROLAND...ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiij y trouve
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
astreizix
- Darren Lockyer
A lire, très interressant (sous le bandeau rouge réactions):
http://www.bo-pb.com/actu_breve.php?id=2597&pp=1
http://www.bo-pb.com/actu_breve.php?id=2597&pp=1
-
afouafe
- Coach
Salut tout le monde
Pete la forme moi aujourd'hui :lol:
Bon, on en est ou ce matin ?
Qui a plus d'infos qu'hier sur le m..... de r.... à XI.. à B......... à coté d'un a........... à 15m...... d'un s.... ou l'inverse ?
A part les deux brêles de Rick et Minutos qui savent mais qui veulent rien dire ! arf
Doivent chouquer ces deux là ! :lol:
Pete la forme moi aujourd'hui :lol:
Bon, on en est ou ce matin ?
Qui a plus d'infos qu'hier sur le m..... de r.... à XI.. à B......... à coté d'un a........... à 15m...... d'un s.... ou l'inverse ?
A part les deux brêles de Rick et Minutos qui savent mais qui veulent rien dire ! arf
Doivent chouquer ces deux là ! :lol:
-
lulu13
- Présidente
-
SOPHIE
- Président