poeme

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 07 sept. 2004, 13:05

bravo !!! très joli poème
et ce lundi de pentecôte va être content quand il va savoir que lui on le supprime et qu'on veut donner un jour férié pour les fêtes musulmanes ou juives!!!!!!

Ri1kedesBêtises
Junior

Message non lu par Ri1kedesBêtises » 07 sept. 2004, 13:21

... il semblerait de même que l'espoir du gouvernement est de récupérer des "sous" sur les charges concernant ce jour qui redevient un jour de travail comme un autre, si j'ai bien tout compris...

mais, là je n'ai pas tout compris, n'y a t il pas eu dernièrement un avis comme quoi il y aurait des diminution de charges sur les bénef des entreprises, ou un truc du genre ????

madame et monsieur les comptables en chef, vous pouvez m'expliquer un peu tout ça, j'suis pas sûre d'avoir bien compris le cheminement là, mais j'reste sur l'idée de base qu'ils nous prenne pour des cons encore sur ce coup là ......

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 07 sept. 2004, 13:37

oui c'est le bon raisonnement tu as raison et la ce n'est pas de la comptabilité c'est de la politique c'est a dire ....le jeu qui consiste a "enfler" le peuple en lui faisant croire que c'est bon pour lui

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 07 sept. 2004, 14:01

Oh là les Filles doucement; je vais vous proposer un truc.

D'abord le scoop pour rassurer un peu la petite Doli, le décret qui devait être signé sur le jour férié auquel tu fais alusion, a été annulé; premier point. Ils ne reviendront pas sur cette décision.

Monsieur le Ministre de l'éducation Nationale, quand a lui a bien signé le sien de décret annulant le lundi de Pentecôte comme jour férié à l'école; le reste va suivre.

La logique est donc respectée, pas de jour férié ni pour les religieux d'un bord ni pour ceux de l'autre.
Mais ce que l'on oublie de dire c'est qu'à Pentecôte toutes les religions étaient en congès, même ceux qui comme moi ne croient que ce qu'ils voient.

Et croyez vous que nos petits vieux vont voire un centime de ce jour de travail en plus ? C'est un peu comme la vignette!

Antoine tu te débrouilles demande encore 1 % de réduction de charge, ton pote Jean Pierre va bien te le filer s'il veut être élu au sénat fin septembre; insiste et tu lui reverse en intégralité dans la tirelire des vieux; mais laisse nous le lundi de Pentecôte.

Et si cela ne marche pas, on sort dans la rue en masse, et cette fois tous sur PARIS (rue de la Boêtie y a l'UMP et le MEDEF pas loin;

Et au moins pour une fois on pourrait avoir tous les treizistes à Paris

frays
Junior

Message non lu par frays » 07 sept. 2004, 15:30

bah pas mal :icon_papy: , tu as passé combien d'heures pour nous pondre ça :icon_aatthumb:
c'est pas trop mal ma foi

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 07 sept. 2004, 18:00

Rassures moi Frayssounette !
Poulet ne t'a quand même pas dit que c'était de lui j'espère ?

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 07 sept. 2004, 18:11

Baby Frays a écrit : tu as passé combien d'heures pour nous pondre ça :icon_aatthumb:
Fanou, il ne peut pas pondre; c'est un poulet
tu sais bien il n'y a que les poules et les cannes qui pondent.

frays
Junior

Message non lu par frays » 07 sept. 2004, 23:06

ben oui je le sais bien mais c'était un jeu de mot , tu vois :oops:

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 08 sept. 2004, 11:26

Baby Frays a écrit :ben oui je le sais bien mais c'était un jeu de mot , tu vois :oops:

Désolé, je n'avais pas fait le rapprochement avec son pseudo.
Pourtant, ça n'aurait pas dû m'échapper !
Putain, je vieillis...

frays
Junior

Message non lu par frays » 10 sept. 2004, 19:10

tu sais ça arrive même au meilleur

Répondre