Sondage Achtement important
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Suprême Admin
Sondage Achtement important
MAlgré la bonne volonté mise en oeuvre pour comprendre ses coups de sécateurs dans certains sujets, il est de notre devoir de dire au Benito-moderato-crypo-dictateur de laisser tomber quelquefois l'effacement de certains posts sous peine d'avoir un forum aussi asceptisé que son laboratoire.
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Coach
Tout le monde le sait maintenant : Dans 3ème mi-temps, y'a que des conneries qui nous font rire. Au départ uniquement créé pour isoler les parigots (hein René), c'est devenu l'endroit ou tout le monde peut se lacher et dire ce qu'il veut.lesizza hugo a écrit :je ne vois rien qui fasse avancer le XIII avec ce genre de discussion sans fin... nous ferions mieux de revenir a nos moutons !!!!
Laisses nous donc cet espace de liberté !
Si tu n'es pas bien içi, et bien va voir ailleurs et prends toi la tête en décortiquant les statistiques de fréquention des tribunes payantes des stades d'australie et compares les avec celles de Nouvelle-Zélande et d'angleterre en faisant un rapprochement avec la fréquentation de nos propres stades. Quand t'auras un résultat, tu en parles à qui tu veux mais pas à moi parce que je m'en tamponne, tu dois bien t'en douter.
-
- Coach
Non moi jamais en colère mais j'aime pas qu'on vienne me donner des leçons de morale à deux balles.
On est tous responsables du déclin du treize en France mais il serait injuste de rejeter la faute uniquement sur les gens qui fréquentent "3ème mi-temps" :lol:
Tu comprends, c'est un peu chez moi içi !
On est tous responsables du déclin du treize en France mais il serait injuste de rejeter la faute uniquement sur les gens qui fréquentent "3ème mi-temps" :lol:
Tu comprends, c'est un peu chez moi içi !
-
- El Director !!!
afouafe a écrit :Tout le monde le sait maintenant : Dans 3ème mi-temps, y'a que des conneries qui nous font rire. Au départ uniquement créé pour isoler les parigots (hein René), c'est devenu l'endroit ou tout le monde peut se lacher et dire ce qu'il veut.lesizza hugo a écrit :je ne vois rien qui fasse avancer le XIII avec ce genre de discussion sans fin... nous ferions mieux de revenir a nos moutons !!!!
Laisses nous donc cet espace de liberté !
Si tu n'es pas bien içi, et bien va voir ailleurs et prends toi la tête en décortiquant les statistiques de fréquention des tribunes payantes des stades d'australie et compares les avec celles de Nouvelle-Zélande et d'angleterre en faisant un rapprochement avec la fréquentation de nos propres stades. Quand t'auras un résultat, tu en parles à qui tu veux mais pas à moi parce que je m'en tamponne, tu dois bien t'en douter.
:endesaccord1: :endesaccord1: afouafe tu te trompes pas de ghettoïsation sur ce forum , tout le monde a le droit de venir sur la 3eme
mi-temps dire ce qu'il veut , et meme de venir dire qu'il trouve ce sous-forum inutile , mais je crois qu'HUGO s'est trompé de post , on lui posera la question des qu'il reviendra :D
-
- Coach
-
- Président
Tu vas être vidé ce soir mon Afouafe....
Tu vas pas pouvoir courir à fond.
Moi par contre à donf, bien qu'une petite douleur derrière la cuisse me fasse réfléchir sur le bien fondé de recommencer aujourd'hui; ne vais je pas attendre une semaine de plus et finir ma cure de l'Abbée Souris tranquillement avec les filles?
A ce soir!
Tu vas pas pouvoir courir à fond.
Moi par contre à donf, bien qu'une petite douleur derrière la cuisse me fasse réfléchir sur le bien fondé de recommencer aujourd'hui; ne vais je pas attendre une semaine de plus et finir ma cure de l'Abbée Souris tranquillement avec les filles?
A ce soir!