du champagne sur internet !
Modérateur : Mod. Bourré
-
El director
- El Director !!!
du champagne sur internet !
ca va interresser quelqu'un :?: :D
-
Polo
- Senior
Parle t on toujours de XIII dans "la 3eme mi-temps"? Ne parles tu pas de musique qui n'a aucun lien avec le XIII?
En tout cas merci d'avoir pensé a moi rené!
Je peux simplement te dire que le mec est dans la mouise car à avoir usurper l'AOC Champagne il va en avoir pour bonbon... Il y a eu deja bcp de proces (meme internationaux) concernant l'utilisation frauduleuse du nom Champagne qui est formellement interdite a part pour les bouteilles fabriquée dans le territoire de l'AOC Champagne.
En tout cas merci d'avoir pensé a moi rené!
Je peux simplement te dire que le mec est dans la mouise car à avoir usurper l'AOC Champagne il va en avoir pour bonbon... Il y a eu deja bcp de proces (meme internationaux) concernant l'utilisation frauduleuse du nom Champagne qui est formellement interdite a part pour les bouteilles fabriquée dans le territoire de l'AOC Champagne.
-
El director
- El Director !!!
-
Polo
- Senior
Non, non il faut prevenir tout le monde de ce genre de traffic et d'escroquerie... Je ne sais pas si certain n'ont pas deja recu un mail leur promettant des bouteilles de champagne "Veuve Clicquot" si il diffusait ce mail à 20 ou 50 connaissances et surtout en n'oubliant pas de mettre en copie un soit disant dirigeant de la marque "Veuve Clicquot". Ceux qui etait en faite un email de masse... pour des usages purement marketing.RENE a écrit :je savais que tu le trouverais interressant , la prochaine fois je te le passe par MSN :!:
-
Polo
- Senior
à quel moment as ton dis ca??? http://yelims.free.fr/Forum/Forum28.gif
-
El director
- El Director !!!
-
Tchoupi
- Coach