CLUB LVR13
Modérateur : Mod. Bourré
-
Junior-Senior
- Président
CLUB LVR13
RAPPEL :
AVIS A TOUS LES JOUEURS ET DIRIGEANTS DU CLUB
Photo d'équipes au club house à 11h précises ... Idem pour les dirigeants
Pour ces derniers , costume cravatte et parka sont exigés ....
Sans celà , pas d'apéro !!!
Cette photo est OBLIGATOIRE !!!!
AVIS A TOUS LES JOUEURS ET DIRIGEANTS DU CLUB
Photo d'équipes au club house à 11h précises ... Idem pour les dirigeants
Pour ces derniers , costume cravatte et parka sont exigés ....
Sans celà , pas d'apéro !!!
Cette photo est OBLIGATOIRE !!!!
-
christoram
- Coach
trop tard Lolive,
j'ai passé l'info à l'AFP, à REUTERS, à CNN, à la BBC, au Tarn Libre, au Journal de la Montagne Noire, à la Croix du Midi et au Midi Libre.
j'espère que j'ai oublié personne ?http://jack500.free.fr/panos/GS_c65695f ... 65f39c.png
j'ai passé l'info à l'AFP, à REUTERS, à CNN, à la BBC, au Tarn Libre, au Journal de la Montagne Noire, à la Croix du Midi et au Midi Libre.
j'espère que j'ai oublié personne ?http://jack500.free.fr/panos/GS_c65695f ... 65f39c.png
-
SOPHIE
- Président
Hé oui mon afouafe; tu vois trésor on trouve toujours meilleur que soi dans chaque domène; manifestement au niveau chache ils sont bien chez les verts......
Mais le SCOOP DU JOUR c'est nous qui l'avons; Parisiens et Parisiennes relevez vos manches :!:
Mesdames, Messieurs;
PARIS CHARENTON XIII depuis ce matin 09H30 pétantes est entré en possession de son CLUB HOUSE;
Monsieur le Chargé de Mission à l'Equipement à la Ville de PARIS nous a remis les clés de notre petit nid paradisiaque.
Nous sommes enfin chez nous................messieurs les joueurs et amis de bonne volonté à vous de jouer et il y aura du boulot pour tout le monde.
Nous recherchons des matériels pour équiper ces lieux; luminaires en plafoniers, blocs secours; Tables et chaises; Matériels de cuisines; canapés, fauteuils, TV et abonnement d'un an à sky et C+ etc etc... amis du Treize et de nous mêmes n' hésitez pas faites le bon geste, celui qui nous aidera, Merci
Mais le SCOOP DU JOUR c'est nous qui l'avons; Parisiens et Parisiennes relevez vos manches :!:
Mesdames, Messieurs;
PARIS CHARENTON XIII depuis ce matin 09H30 pétantes est entré en possession de son CLUB HOUSE;
Monsieur le Chargé de Mission à l'Equipement à la Ville de PARIS nous a remis les clés de notre petit nid paradisiaque.
Nous sommes enfin chez nous................messieurs les joueurs et amis de bonne volonté à vous de jouer et il y aura du boulot pour tout le monde.
Nous recherchons des matériels pour équiper ces lieux; luminaires en plafoniers, blocs secours; Tables et chaises; Matériels de cuisines; canapés, fauteuils, TV et abonnement d'un an à sky et C+ etc etc... amis du Treize et de nous mêmes n' hésitez pas faites le bon geste, celui qui nous aidera, Merci
-
billy
- Darren Lockyer
-
christoram
- Coach
50 ans ? hé bé dis donc !!!
nous à Puygouzon y a 6 mois qu'on a le notre :D
enfin quand on parle de Club-House, nous c'est les anciennes chiottes qui ont été condamnées, ça fait 4,78 m2, et une fois que t'as rentré les maillots, les ballons et les cartons de jaune, debout, tu bois l'apéro à 5.
http://jack500.free.fr/panos/GS_c65695f ... 65f39c.png
nous à Puygouzon y a 6 mois qu'on a le notre :D
enfin quand on parle de Club-House, nous c'est les anciennes chiottes qui ont été condamnées, ça fait 4,78 m2, et une fois que t'as rentré les maillots, les ballons et les cartons de jaune, debout, tu bois l'apéro à 5.
http://jack500.free.fr/panos/GS_c65695f ... 65f39c.png
-
Junior-Senior
- Président
Ba pour te répondre , LOLIVE , su j'ai posté ce sujet c'est pour que lesLolive a écrit :on n'est pas obligé de prévenir la France entière
voire le monde
qu'ont fait des photos demain matin
:noel_icon_evil: :noel_icon_evil: :noel_icon_evil: :noel_icon_evil:
dirigeants du club y pensent (car je sais qu'ils sont nombreux à visiter
notre site ...)
A part ça , je constate que tu es toujours aussi ACTIF ... Mais pourquoi ne
t'a-t-on pas vu Mercredi soir en Réunion chez notre bon Président ???
Rassure-moi , tu es toujours ok pour demain ...
Manquerait plus que ça ... arf arf arf
-
SOPHIE
- Président