Après l'entraînement !
Modérateur : Mod. Bourré
-
OcraM
- 0cr4dM1N
Après l'entraînement !
A oui, ça tue vraiment un entraînement avec Paris-Charenton XIII ... ... ...arf arf arf
-
afouafe
- Coach
-
SOPHIE
- Président
-
Tchoupi
- Coach
Non non, c'est pas chez nous ça !OcraM a écrit :Et même les remplaçants ont l'air un peu fatigués
Il n'y a pas bouteille de jaunesur cette photo, que de l'eau ! :evil:
C'est une chose qui n'arrive JAMAIS à Paris XIII
Modifié en dernier par Tchoupi le 29 déc. 2004, 17:19, modifié 2 fois.
-
OcraM
- 0cr4dM1N
-
SOPHIE
- Président
-
Tchoupi
- Coach
-
SOPHIE
- Président
Je n'ai pas plus de tempérament que bien d'autres ; je ne m’embrouille avec personne, je pense juste que l’on laisse trop faire de choses par certains. Que nous soyons jeunes ou vieux, nous devons respecter les mêmes enseignements.
Et ce n’est pas parce qu’on appelle quelqu’un par son surnom que l’on ne doit pas le respecter. Mon patron en Corée disait le tutoiement n’empêche pas le respect.Le cadet dont vous parlez, pour en avoir discuté avec lui après la douche, devrait l’avoir compris.
Laissez tout déborder et vous obtenez des Kalagan, des Christian, des Tchoupi et autres dont je tairai les noms.
Vous êtes un temps soit peu stricte et vous obtenez des félicitations des gens qui accueillent vos gamins, comme père, comme ami, comme dirigeants cela fait fort plaisir (demandez à Limoux XIII).
C’est beaucoup plus facile de toujours faire le fière, mais c’est au pied du mur que l’on voit le maçon, les enfants grandissent vite Tchoupi, Manolo, leur formation se fait quand ils sont jeunes, les chats, chien et autres aussi, rien ne sert de menacer, tu dois le savoir, manu, le bois ne brûle que si on l'allume A bon entendeur……
Mais ce n’est qu’un raccourci de ma conception de voir l’éducation
Et ce n’est pas parce qu’on appelle quelqu’un par son surnom que l’on ne doit pas le respecter. Mon patron en Corée disait le tutoiement n’empêche pas le respect.Le cadet dont vous parlez, pour en avoir discuté avec lui après la douche, devrait l’avoir compris.
Laissez tout déborder et vous obtenez des Kalagan, des Christian, des Tchoupi et autres dont je tairai les noms.
Vous êtes un temps soit peu stricte et vous obtenez des félicitations des gens qui accueillent vos gamins, comme père, comme ami, comme dirigeants cela fait fort plaisir (demandez à Limoux XIII).
C’est beaucoup plus facile de toujours faire le fière, mais c’est au pied du mur que l’on voit le maçon, les enfants grandissent vite Tchoupi, Manolo, leur formation se fait quand ils sont jeunes, les chats, chien et autres aussi, rien ne sert de menacer, tu dois le savoir, manu, le bois ne brûle que si on l'allume A bon entendeur……
Mais ce n’est qu’un raccourci de ma conception de voir l’éducation
-
afouafe
- Coach
-
Tchoupi
- Coach
Toubi, lui, il a vu !SOPHIE a écrit :mais c’est au pied du mur que l’on voit le maçon
C'est un pléonasme !SOPHIE a écrit :, les enfants grandissent vite Tchoupi, Manolo, leur formation se fait quand ils sont jeunes
Celle-là je la conaissais pas, mais elle vaut le détour !SOPHIE a écrit : le bois ne brûle que si on l'allume
Ah !!!! Ca fleure bon la tradition ancestrale, la sagesse limousine acquise au cours des siècles passés au cul des vaches les sabots dans le fumier ! :icon_papy:
On se croirait au 13h de Pernaud sur TF1 ! arf arf
-
SOPHIE
- Président
-
SOPHIE
- Président
ce document date d'hier soir; très net il n'aime pas beaucoup, cela ne va pas durer.
Remarque intéressant La Tchoupe a déjà attaqué la mousse, jeannot, lui, ''le Catalan Sobre'' restera au jus de fruit.
Notre PRESIDENT A LE SOURIR messieurs ses adversaires profitez en.
Remarque intéressant La Tchoupe a déjà attaqué la mousse, jeannot, lui, ''le Catalan Sobre'' restera au jus de fruit.
Notre PRESIDENT A LE SOURIR messieurs ses adversaires profitez en.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
SOPHIE
- Président
Non Non il n'est pas électricien mais il sait tout faire, mettre des bouffes (oui oui) et faire l'électricité de notre si beau club house; et quand il aura fini l'élec il va se faire la plomberie.
Notre ami POLO semble inquiet, qu'il se rassure, le club House est bien gardé:
Notre ami POLO semble inquiet, qu'il se rassure, le club House est bien gardé:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
SOPHIE
- Président