Réveillon à Puygouzon
Modérateur : Mod. Bourré
-
christoram
- Coach
Réveillon à Puygouzon
comme depuis maintenant une quinzaine d'années, Puygouzon XIII organise une soirée pour le réveillon de la St Sylvestre.
c'est dans la salle communale que 200 personnes se sont retrouvées pour fêter cet évènement.
la soirée c'est très bien déroulée, et à signaler qu'une trentaine de joueurs, conjoints et dirigeants d'Albi XIII étaient présent. Si des Lézignanais sont présent sur le forum, je leurs signalent que les Albigeois ont été très résonnables :D et qu'ils seront prêt pour le match de coupe, le 8 janviers à Albi.
Pour ne pas oublier les malheurs du monde, le RC Puygouzon XIII à pris sur les bénéfices de la soirée pour faire un don à la Croix Rouge Internationnale, pour venir en aide aux sinistrés de l'Asie du Sud.
quelques photos avant et après.
bonne année à tous !!!
c'est dans la salle communale que 200 personnes se sont retrouvées pour fêter cet évènement.
la soirée c'est très bien déroulée, et à signaler qu'une trentaine de joueurs, conjoints et dirigeants d'Albi XIII étaient présent. Si des Lézignanais sont présent sur le forum, je leurs signalent que les Albigeois ont été très résonnables :D et qu'ils seront prêt pour le match de coupe, le 8 janviers à Albi.
Pour ne pas oublier les malheurs du monde, le RC Puygouzon XIII à pris sur les bénéfices de la soirée pour faire un don à la Croix Rouge Internationnale, pour venir en aide aux sinistrés de l'Asie du Sud.
quelques photos avant et après.
bonne année à tous !!!
Modifié en dernier par christoram le 05 janv. 2005, 12:01, modifié 1 fois.
-
christoram
- Coach
-
christoram
- Coach
-
christoram
- Coach
-
Polo
- Senior
Y a un tout petit detail qui me rassure dans le serieux de Christo qui ne va pas durer tres longtemps... C'est sa superbe cravatte.... LAGAFFE!!!! Moi je le dis c est de la graine de champion!!! Mais bon il était beau comme un sous neuf le christo le 31... je voudrais bien le voir a la fin du repas!!! si il a gardé la même allure!!!
-
christoram
- Coach
si c'est de Mr Bean que tu parles, la comparaison me flatte :? :?Snot a écrit :Je dirais plutôt Jonny Englishafouafe a écrit :On dirait James Bond 007.
So completly Crazy, isn't it ?
quant aux tempes grises et à l'age, ça c'est sûr, ils y sont tous les deux. :(
Mais la force, elle décline, Xuomil, elle décline :cry: :cry: