Topino ?
Modérateur : Mod. Bourré
-
pingouin farceur
- Porteur d'eau
Topino ?
Topino ?
-
El director
- El Director !!!
-
FRED
- Président
René, Bertrand, ne vous inquiétez pas, j'ai bien peur que ce soit un nouveau membre de GRATENTOUR qui s'installe sur ce forum (ça fait 12....)
Hélas je suis pas sur que ce soit le plus malin. Déjà on a des pas très net :
NICO, COMIC, MAKA, FALBI, des pas très clair : ROBOCOP, XAVIER, ZOUC, JEF, des pas très beau : JEAN MARC, XTOFF , maintenant avec ce ruthénois perdu à toulouse, il va falloir étre vigilant.
HEUREUSEMENT VOUS M'AVEZ :D :D :D :D :D
FRED.
Hélas je suis pas sur que ce soit le plus malin. Déjà on a des pas très net :
NICO, COMIC, MAKA, FALBI, des pas très clair : ROBOCOP, XAVIER, ZOUC, JEF, des pas très beau : JEAN MARC, XTOFF , maintenant avec ce ruthénois perdu à toulouse, il va falloir étre vigilant.
HEUREUSEMENT VOUS M'AVEZ :D :D :D :D :D
FRED.
-
Nico
- Coupeur de citron
bouche de vieille chaussure de plomb made in valdé
alors là ça daille trés fort mais pour chambrer mais pour venir courir avec nous ya plus personne , bref pour ta gouverne je tate de + en + déja je ne me trompe plus d'index,
alors à ce soir frednb :roll:
alors à ce soir frednb :roll:
-
Jean Marc
- Senior
-
FRED
- Président
Mon cher jean marc, cette précision n'était pas nécessaire :twisted:Jean Marc a écrit :Taupino est le surnom donné à FRED lorsqu’il jouait à Villeneuve sur Lot Il décrivait une difficulté certaine à voir le ballon les soirs sans lune.
.
Mais peut étre s'agit il d'une simple vengeance mal placé, concernant des messages précédent voir certaines photos rappelant ton aptitude à cacher le ballon :evil:
Je ferai bien de m'en faire un AVATAR :obscene5:
FRED.
-
pingouin farceur
- Porteur d'eau
Dites monsieur FRED
je ne suis pas ruthénois et JE HAIS LA CAMPAGNE ET L'HERBE !!!!
C'est quand que les terrains de rugby seront en béton mou qui sent bon le bitume ; j'en ai marre d'avoir le rhume des foins tous les dimanches.
C'est quand que les terrains de rugby seront en béton mou qui sent bon le bitume ; j'en ai marre d'avoir le rhume des foins tous les dimanches.