youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Présidente
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouechhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est de bon augure pour dimanche (limouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx) je suis passée "président" hummmmm j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ça!!!!! allezzzz les rougeeeeee allez les rougeeeeeeeeeeeeeeee allez les rougeetnoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
- Darren Lockyer
he be dis donc xuo ....ça a l'air de te faire plaisir ce titre la !
c'est plus tot rigolo ....car plus t'es bavard plus tu grimpes d'echelon !
Moi qui dans le passe avait pu etre que secretaire ou tresorier , d'etre president pour ........recompenser mon baratin ça me fait vraiment....rigoler !
Mais pour nous treizistes les bannis des medias pouvoir faire des echanges entre nous parler de notre sport prefere c'est un pur plaisir !
on y passerait presque....la nuit ! ! !
Ma chere xuo pour m'associer a ta joie ! je vais a ma façon te faire plaisir !
ALLEZ LIMOUX .....ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ! ! !
Attention ! ! ! profites en bien ! je ferai pas ça.....tous les jours !
c'est plus tot rigolo ....car plus t'es bavard plus tu grimpes d'echelon !
Moi qui dans le passe avait pu etre que secretaire ou tresorier , d'etre president pour ........recompenser mon baratin ça me fait vraiment....rigoler !
Mais pour nous treizistes les bannis des medias pouvoir faire des echanges entre nous parler de notre sport prefere c'est un pur plaisir !
on y passerait presque....la nuit ! ! !
Ma chere xuo pour m'associer a ta joie ! je vais a ma façon te faire plaisir !
ALLEZ LIMOUX .....ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ! ! !
Attention ! ! ! profites en bien ! je ferai pas ça.....tous les jours !
-
- Président
-
- Présidente
:on_trinke: et viva toques et clochers....nous boirons un verre a la santé du "forum" et surtout à la santé du 13....si j'arrive a trouver romu dans la marée humaine qui va déferler sur le village de cournanel.....et puis dimanche je me souviendrais de ce que tu as ecrit ci dessus billy :allez limouxxxxxxxxxxxx
enfin merci la foule!!!! pour vos encouragements (fatche vla que me fends d'un discours!!!)
et puis bon c'est vrai que "président" pour une simple supportrice ouaaaaaaaaaaaaaaaa c'est le piedddddddddd
enfin merci la foule!!!! pour vos encouragements (fatche vla que me fends d'un discours!!!)
et puis bon c'est vrai que "président" pour une simple supportrice ouaaaaaaaaaaaaaaaa c'est le piedddddddddd
-
- Présidente
bon : je suis toujours "président", limoux a gagné a carcassonne les deux matchs hier : oueccccccchhhhhhhhhhhhh.......et toques et clochers :hum hum hum pas mal non plus, dommage j'ai pas trouvé romu :cry:
mais j'ai rencontré carliqui au debut et après j'ai plus vu personne ........trop de monde :wink:
mais j'ai rencontré carliqui au debut et après j'ai plus vu personne ........trop de monde :wink:
-
- Président
-
- Présidente