Virez le P'tit Mous!!!
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Junior
Virez le P'tit Mous!!!
Vala! comme j'ai pas trouvé mieux pour m'en mettre tout plein la tronche, j'vous laisse LIBERTE TOTALEEEEEEEEE!!!!!
Eclatez vous bien!!!!
Eclatez vous bien!!!!
-
- El Director !!!
-
- Porteur d'eau
-
- Junior
-
- Porteur d'eau
-
- Junior
-
- Junior
-
- Junior
-
- Porteur d'eau
-
- Junior
-
- Junior
-
- Junior
T'en as oublié dans ta liste dis!!!Kabuto Chô Nouveau a écrit :.....
ll faut juste qu'il se ressaisisse et qu'il court vite devant sa TELE éponger un verre de bières avec tous ses amis de CORBEIL, PARIS XII, NANTERRE , les HUSSARDS, les BROCOS, le REAL DE MADRID, les LAKERS et Sébastien LOEB et tout ira mieux
c'est normal t'as pas été mis à la page encore,
tu peux rajouter :
Béné,
Polux,
Greg,
Youn,
Cyril,
Claude,
Nico,
Hervé,
Sandra,
Karima,
Pascal,
et j'en oublie, k'ils m'excusent tous, mais ils sont trop nombreux,
cause l'Pouleto comme tu l'appelles,
il n'est pas seul LUI,
il n'a pas besoin d'dire ke des conneries pour se faire remarker LUI....!!!
et LUI on l'accepte alors ke toi, tu peux toujours pointer ton nez, je doute fort ke ce soit le cas,
pas etonnant ke tu joues au badmington plutot k'au rugby, il ne te reste plus ke ca, et encore ca doit etre sur ton ordi k't'y joues cause t'as pas trouvé de coéquipier pour jouer pour de vrai!!!!!
tu peux toujours rever ke je vais lacher le forum mon gars, rien ke pour te pourrir la vie je vais y rester, t'es pret???? le jeu est lancé je t'attends!!!!
-
- Junior
enfin tu reagis, ca n'est pas trop tot, depuis le temps ke j'attendais cet instant, mais t'es encore trop gentil là!!!!
tu parles de manke? oui parlons en, ou en est donc le tien?
Ca ne doit plus etre du manke mais une FRUSTRATION tellement grande ke tu use de mechancete avec tout le monde.
et de te cacher sous ton pseudo, c'est p't'etre bien parce k'il y a effectivement des raisons à ce ke personne ne veuillent t'en donner des calins a toi..........
si t'as peur de te lancer tout seul pour attaquer de front cette frustration ki te ronge de l'intérieur (aie ca doit faire mal ca) on peut te filer un coup de main tu sais, on est gentil parfois avec les betes, kan elles ne mordent pas!!!
KLING!!!
a ton tour!!!!
tu parles de manke? oui parlons en, ou en est donc le tien?
Ca ne doit plus etre du manke mais une FRUSTRATION tellement grande ke tu use de mechancete avec tout le monde.
et de te cacher sous ton pseudo, c'est p't'etre bien parce k'il y a effectivement des raisons à ce ke personne ne veuillent t'en donner des calins a toi..........
si t'as peur de te lancer tout seul pour attaquer de front cette frustration ki te ronge de l'intérieur (aie ca doit faire mal ca) on peut te filer un coup de main tu sais, on est gentil parfois avec les betes, kan elles ne mordent pas!!!
KLING!!!
a ton tour!!!!
-
- Junior
-
- Junior
-
- Junior
alors tant pis on f'ra sans pare feu
et pis m'sors pas ta malette de jeux d'société, on sait dejà k't'es un ringue k'attends k'un partenaire aussi ringue k'toi pour faire mumuse comme a l'époke de nos grand pere et grand mere!!!
tu sais depuis c't'epoke les jeux ont evolué?
les gens sortent maintenant,
regarde dans les jardins public y jouent
aux echecs
à la petanke
au ping pong
a regarder aussi les autres jouer d'ailleurs,
kan y'a de l'eau, y'en a ki jouent au bateau, meme ke y'en a ki aiment bien les saules pleureurs......
et meme ke parfois y jouent au badmington
t'imagine la chance ke t'aurais si tu te decidais a sortir de ta cokille et a ranger surtout ta malette passée de mode.....
avoue, k'est ce ki y a ki va pas ke tu te caches comme ca?????
t'es trop timide?
t'en a trop dit pour te devoiler?
t'as peur de t'attraper la honte?
decide toi a te montrer, nous ferons preuve d'indulgence rien ke pour cet effort....
(surtout ne me crois pas, je vais bientot avoir mon diplome de baratineuse, a force de cottoyer des baratineurs......!!!!!)
et pis m'sors pas ta malette de jeux d'société, on sait dejà k't'es un ringue k'attends k'un partenaire aussi ringue k'toi pour faire mumuse comme a l'époke de nos grand pere et grand mere!!!
tu sais depuis c't'epoke les jeux ont evolué?
les gens sortent maintenant,
regarde dans les jardins public y jouent
aux echecs
à la petanke
au ping pong
a regarder aussi les autres jouer d'ailleurs,
kan y'a de l'eau, y'en a ki jouent au bateau, meme ke y'en a ki aiment bien les saules pleureurs......
et meme ke parfois y jouent au badmington
t'imagine la chance ke t'aurais si tu te decidais a sortir de ta cokille et a ranger surtout ta malette passée de mode.....
avoue, k'est ce ki y a ki va pas ke tu te caches comme ca?????
t'es trop timide?
t'en a trop dit pour te devoiler?
t'as peur de t'attraper la honte?
decide toi a te montrer, nous ferons preuve d'indulgence rien ke pour cet effort....
(surtout ne me crois pas, je vais bientot avoir mon diplome de baratineuse, a force de cottoyer des baratineurs......!!!!!)
-
- Junior
Kabuto Chô Nouveau a écrit :J'avais POULETO, m'est apparement, sa mère le couve trop et veut plus qu'il aille sur le FORUM.Ri1kedesBêtises a écrit : et pis m'sors pas ta malette de jeux d'société, on sait dejà k't'es un ringue k'attends k'un partenaire aussi ringue k'toi pour faire mumuse comme a l'époke de nos grand pere et grand mere!!!
Je prends KAB JUNIOR et on va vous tordre au BADMINTON, toi et ton p'tit poussin POULETO.
Match samedi à 11h30 au SPB de NANCY.
Sois à l'heure avec ton p'tit nenfant...
tssssss!!!! trop facile le badmington, trouve un sport plus NOBLE, un ou c'est k'tu pourras p't'etre mettre le peu ki te reste de 'virilité' en avant!!!!
-
- Junior
-
- Cadet
-
- Junior
moi suis ZENNNNNNNNNN à fond!!!!
demande a ta donzelle elle te le dira
E'trav'! tu veux faire les arbitres entre l'Kabut' et moi ?
et k'celui ki compte dire k'il est pas neutre se taisent cause j'ai pas mon mot a dire sur le choix d'ma Loupiotte, en l'occurence ma Juju, si j'suis obligée d'l'envisager comme "intégrant" la famille, l'père Trav', c'est k'j'ai pas eu mon avis à donner!!!!
jeunesse se passera, p't'etre k'un jour il n'en s'ra plus...
et c'jour là j'vous paye un coup a boire juré promis!!!!
et k'celui ki compte dire k'il est pas neutre se taisent cause j'ai pas mon mot a dire sur le choix d'ma Loupiotte, en l'occurence ma Juju, si j'suis obligée d'l'envisager comme "intégrant" la famille, l'père Trav', c'est k'j'ai pas eu mon avis à donner!!!!
-
- Cadet
Ri1kedesBêtises a écrit :moi suis ZENNNNNNNNNN à fond!!!!
un prk po sa m'ocuperai bon pour le momen je met egalite entre les deux , mai un leger avantage pour toi la miss rikedesbetises..
kan o fait ke pi etre kun jour jsria plu avec t ajuju com tu di fo po rever je la alche po! non mai o! et pi c kan tu vue kon fai connaissance .;jtatent..