Un petit garçon demande à sa mère:
- Qu'est-ce qui se passe quand on meurs ?
La mère :
- On devient tout raide !
Le garçon :
Je crois que j'ai un petit bout qui est mort !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES SUPPOSITOIRES...
Un mec se rend chez son toubib complètement dégommé. Le docteur lui file des suppositoires et lui demande de revenir dans une semaine pour vérifier l'état de santé.
Une semaine après donc, le gars revient dans un état encore pire qu'avant. Le docteur :
- Ma parole, vous les avez mangés ou quoi ?
- Ben évidemment, vous croyez que j'allais me les mettre dans le cul ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE CERISIER...
Rentrant chez lui, un monsieur voit un petit garçon dans son cerisier:
" Tu n'as pas honte, petit, de venir voler mes cerises ? Je vais prévenir ton père. "
Le petit garçon lève la tête vers le haut du cerisier et dit:
"Papa, il y a un monsieur qui veut te parler !"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE COIFFEUR...
Un gars passe sa tête à la porte d'entrée du coiffeur et demande :
Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? "
Le coiffeur jette un oeil à toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond :
- "Faut compter deux heures. "
Et le gars s'en va.
Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande:
- "Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux? "
Là encore, le coiffeur parcourt son salon, qui est encore rempli de clients, des yeux et répond :
- "Pas avant deux heures. "
Et le gars s'en va.
Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question :
- "Vous pouvez me prendre dans combien de temps? "
Le coiffeur répond :
- "Dans une heure et demi. "
Et le gars s'en va. Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et il lui dit :
-"Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et voir où est-ce qu'il va.
Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal à réprimer un fou rire.
- "Alors ? " lui demande le coiffeur, " tu l'as suivi? Où est-il allé en sortant d'ici? "
Et Bernard lui répond :
- "Chez toi... "
Blagounette
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Darren Lockyer
Re: Blagounette
:mdr13: