FR3 LR

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

palole
Senior

Re: FR3 LR

Message non lu par palole » 12 juil. 2011, 12:35

le dependant et fr3 sont les seuls qui pourraient parler de nous comme il se doit mais............

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 12 juil. 2011, 13:46

avan2pass a écrit :J'ai regardé hier soir à 19h FR3 Languedoc Roussillon pour espérer voir un résumé de la rencontre contre Leeds...
La rubrique sport à commencée par un long et interminable interview de l'entraineur du xv de Montpellier, le genre de type qui n'a jamais su ce qu'était un régime alimentaire et qui expliquait d'une voix suave de pucelle effarouchée que les joueurs allaient commencer bientôt par toucher un ballon si le temps le permettait.... Consternant !
Je me suis donc fadé ce gugusse en espérant mieux par la suite... Et FR3 a enfin annoncé le match de Leeds... mais comme seules images... une vue des tribunes :shock: Aucune image du match.....
Parler d'un sport sans en montrer les images autres que celle des tribunes, sur ce coup-là, ils ont fait fort à FR3 ! :evil:

Heureusement, j'ai eu des personnes qui m'ont confirmés avoir vu quelques images dans l'édition de 12h.....
Avec la manière dont ils ont rendu compte l'Université d'été, réussisant l'exploit de diviser les treizistes entre-eux, je ne me fais plus d'illusions à leur sujet.
Il y a dans leur équipe sportive un élément vichyssois influant :mdr23:

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 12 juil. 2011, 16:02

Ils sont venus 2 fois suivre le FCL en Angleterre avec à la clé 4 passages dans les JT à chaque fois.
Ils ont fait des supers sujets pour la finale de la coupe sans parler de l'apothéose avec la finale du championnat.

Si il y a un problème avec les Dragons c'est peut être au niveau des droits TV ce qui expliquerait que l'on ne filme pas le match et seulement les tribunes?

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 12 juil. 2011, 16:11

La finale du championnat, c'était France 3 Sud : le siège est à Toulouse (M-P + L-R). Par ailleurs, le commentateur Marc Tamon a expliqué par mail à des forumistes que c'était Paris qui décidait.
Je ne sais si pour le XIII il faut demander l'autorisation pour envoyer seulement des extraits mais pour les autres disciplines, ça ne pose aucun problème.

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 12 juil. 2011, 16:19

les journalistes qui viennent régulièrement voir le FCL sont de France 3 Montpellier il me semble
Faudrait demander au responsable de la com des Dragons pour en savoir plus sur ce sujet je pense.

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 12 juil. 2011, 16:24

Dans sa dernière phrase, avant2pass précise :
" Heureusement, j'ai eu des personnes qui m'ont confirmés avoir vu quelques images dans l'édition de 12h..... "
Dont acte. Il n'auront pas eu assez de place pour l'édition du soir. :mdr23:

Répondre