J'arrête mon site
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Senior
J'arrête mon site
J'arrête mon site Goldrugby. Je ne trouve plus assez de motivation... en fait. Impression de tourner en rond.
En plus il y a le site de la fédé qui est très correct (quoique pas attractif à mon goût et peu motivant). A la fois c'est pas ce qu'on lui demande.
Ma réflexion, c'est qu'il manque un véritable portail du rugby à XIII (comme rugbyrama). Un truc qui tienne la route au niveau de la chartre graphique. Ce qui est dommage c'est que pour le contenu, il suffirait de prendre tout ce qui se trouve sur ce forum (il y a plein de passionnés qui sont super interessants à lire). Ils feraient de super contributeurs et de bons éditorialiste voire des polémiqueurs piquants ;) . Suffirait de pas grand chose pour faire un site géant avec la force du forum en y apportant du graphisme et de l'interactivité (facebook, widget, blog edito, archives photos, appli pour mobile, ect...).
Voilà, l'idée est lancée.
En plus il y a le site de la fédé qui est très correct (quoique pas attractif à mon goût et peu motivant). A la fois c'est pas ce qu'on lui demande.
Ma réflexion, c'est qu'il manque un véritable portail du rugby à XIII (comme rugbyrama). Un truc qui tienne la route au niveau de la chartre graphique. Ce qui est dommage c'est que pour le contenu, il suffirait de prendre tout ce qui se trouve sur ce forum (il y a plein de passionnés qui sont super interessants à lire). Ils feraient de super contributeurs et de bons éditorialiste voire des polémiqueurs piquants ;) . Suffirait de pas grand chose pour faire un site géant avec la force du forum en y apportant du graphisme et de l'interactivité (facebook, widget, blog edito, archives photos, appli pour mobile, ect...).
-
- Darren Lockyer
Re: J'arrête mon site
C'est vraiment dommage
-
- Junior
Oui dommage, j'y vais de temps en temps, j'aime bien.
-
- Senior
Il ne faut pas arrêter un site, il faut que tu trouves un passionné repreneur, à qui tu passes la main.
-
- Junior
dommage mais je comprend, rien n'avance dans le XIII, toujours pas transmission télé, pas de pub de la fédération, il y a de quoi être déçu.
Pour voir des matchs je suis obligé d'aller à avignon alors que je suis du var.
J'avais de l'espoir avec les dragons catalans, mais on peut dire que ça n'a rien changé.. toujours rien dans les médias, et quand y a un reportage de XIII on n'est même pas prévenu..
Pas plus tard qu'hier voici l'annonce de la fédé :France 3 en direct de Leigh
Jeudi, 13 Octobre 2011 15:56 |
France 3 Languedoc Roussillon diffusera demain, à 12 h et à 19 h, un reportage sur le XIII de France en préparation pour son match face aux England Knights dont le coup d’envoi est prévu à 16 h, heure française, à Leigh.
résultat je n'ai pas pu voir le reportage raté à une demi-heure près..
Faut pas s'étonner que personne ne regarde si on prévient les gens la veille.. toujours pas d'annonce , rien dans les médias
Le XIII reste trop restrain, il y a de quoi être démotivé... Dommage.
Pour voir des matchs je suis obligé d'aller à avignon alors que je suis du var.
J'avais de l'espoir avec les dragons catalans, mais on peut dire que ça n'a rien changé.. toujours rien dans les médias, et quand y a un reportage de XIII on n'est même pas prévenu..
Pas plus tard qu'hier voici l'annonce de la fédé :France 3 en direct de Leigh
Jeudi, 13 Octobre 2011 15:56 |
France 3 Languedoc Roussillon diffusera demain, à 12 h et à 19 h, un reportage sur le XIII de France en préparation pour son match face aux England Knights dont le coup d’envoi est prévu à 16 h, heure française, à Leigh.
résultat je n'ai pas pu voir le reportage raté à une demi-heure près..
Faut pas s'étonner que personne ne regarde si on prévient les gens la veille.. toujours pas d'annonce , rien dans les médias
Le XIII reste trop restrain, il y a de quoi être démotivé... Dommage.
-
- Senior
s'est bien domage il été super!
-
- Darren Lockyer
J'aime bien ton site (je l'ai d'ailleurs en favori) mais n'y allait plus trop souvent car plus du tout mis à jour.
-
- Coach
Bien vu Sylvain la relance de ce post.Volfoni a écrit :J'arrête mon site Goldrugby. Je ne trouve plus assez de motivation... en fait. Impression de tourner en rond.
La motivation ..... Je connais ça et parfois j'ai envie de tout envoyer ch... moi aussi! :(
Surtout certains dimanches soir en rentrant d'un match ..... "casse couilles", notamment lorsque je vois tous ces "critiques" professionnels qui ne sont pas capables de s'investir sportivement, mais qui viennent nous faire la morale, critiquer la fédé et j'en passe ... :evil:
A force, je me dis que je suis trop con de me sacrifier pour eux et pour le XIII depuis quinze ans, de faire entre 250 et 400 bornes chaque dimanche !!!
Tous les ans je dis que j'arrête, et il suffit d'un coup de téléphone en septembre pour relancer la machine! Jusqu'à quand? :?: :?
Alors peut être qu'à trop multiplier les sites, on en arrive à cette situation! Chacun dans son coin ... jusqu'à épuisement!
-
- Darren Lockyer
Alors mon Gerfau, un petit coup de mou?
un bon réveillon sur le port de Collioure va te remettre dans le bon sens!
Joyeux Noël mon zoziaux! :mdr13:
un bon réveillon sur le port de Collioure va te remettre dans le bon sens!
Joyeux Noël mon zoziaux! :mdr13:
-
- Coach
Ouai! la sinistrose ....
un p'tit coup de motherfuck et hop ... c'est reparti
Fais gaffe à tes oreilles aujourd'hui ..... ;)
j'ai RDV avec Jules dans la semaine à Collioure ou à Canet. On boira un pot à ta santé et on refera le monde ....
Noyeux Joel à toi aussi mein teuer Régis
et en hongrois, ça donne "Kellemes karácsonyi ünnepeket kivánok ..." ;)
un p'tit coup de motherfuck et hop ... c'est reparti
Fais gaffe à tes oreilles aujourd'hui ..... ;)
j'ai RDV avec Jules dans la semaine à Collioure ou à Canet. On boira un pot à ta santé et on refera le monde ....
Noyeux Joel à toi aussi mein teuer Régis
et en hongrois, ça donne "Kellemes karácsonyi ünnepeket kivánok ..." ;)
-
- Senior
GERFAU a écrit :Bien vu Sylvain la relance de ce post.Volfoni a écrit :J'arrête mon site Goldrugby. Je ne trouve plus assez de motivation... en fait. Impression de tourner en rond.
La motivation ..... Je connais ça et parfois j'ai envie de tout envoyer ch... moi aussi! :(
Surtout certains dimanches soir en rentrant d'un match ..... "casse couilles", notamment lorsque je vois tous ces "critiques" professionnels qui ne sont pas capables de s'investir sportivement, mais qui viennent nous faire la morale, critiquer la fédé et j'en passe ... :evil:
A force, je me dis que je suis trop con de me sacrifier pour eux et pour le XIII depuis quinze ans, de faire entre 250 et 400 bornes chaque dimanche !!!
Tous les ans je dis que j'arrête, et il suffit d'un coup de téléphone en septembre pour relancer la machine! Jusqu'à quand? :?: :?
Alors peut être qu'à trop multiplier les sites, on en arrive à cette situation! Chacun dans son coin ... jusqu'à épuisement!
Tout à fait!!